RECETTE DE CUISINE "quiche sans pâte, carottes et courgettes"

Lorsque je ne travaille pas le samedi matin, j'aime aller faire mon marché, choisir de bons légumes frais de saison.

Samedi je suis partie avec une recette de PATCHOUKA, et voici mes achats, carottes nouvelles et petites courgettes, pour réaliser mon plat, mais il y avait aussi des oeufs fermiers et des fraises, mais hélas elles ne sont pas sur la photo, mangées trop vite.

Pour retrouver cette recette de quiche sans pâte aux carottes et courgette, un petit CLIC chez PATCHOUKA link. C'est un vrai délice

 

 

 

DSCN6317DSCN6321

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> Miam miam de bon légumes bien frais. Merci pour lien cela donne des idées.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> yeahhh :) ravie de lire que tu t'es régalée :)<br /> <br /> <br /> un grand grand merci pour le clin d'oeil... et pour la photo que je te pique ;)<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage sur le blog, et toutes mes excuses j'ai oublié de t'envoyer la photo<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour cette recette qui va être de saison avec l'arrivée de l'été et des bons légumes !!! je vais l'essayer !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
L
<br /> <br /> régales toi bien, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un vrai délice que tu nous propose merçi bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est facile et rapide à faire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tentatrice va !!!!<br /> <br /> <br /> Au menu un de ces jours<br />
Répondre
L
<br /> <br /> en plus c'est un plat simple à faire, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Mon chef adorerait :-*<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien donne lui la recette, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog