Quiche aux 3 Fromages

pour recevoir la recette,

laisser un commentaire.

 

      Une recette facile et rapide pour ce soir

DSCN2742.JPG

Ingrédients :

 250 g d’emmental rapé,

 250 g de fromage de chèvre,

 100 g de roquefort,

 3 oeufs,

 10 cl de crème fraiche,

 1 pâte feuilletée,

 Sel, muscade.

DSCN2745.JPG

Ingrédients :

1. Préchauffer le four à 200°C ;

2. Mettre la pâte feuilletée dans le moule à tarte ;

3. Casser les oeufs et la crème dans un saladier et les battre avec le sel et la noix de muscade ;

4. Ajouter l’emmental et mélanger ;

5. Mettre des morceaux de bleu et de chèvre dans le moule ;

6. Verser dans le moule ;

7. Mettre au four 30 min.

DSCN2746.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> encore 1 recette bien riche ,c'est pas bon pour les kilos ,mais je la ferai quand même ,ça m'a l'air délicieux ,merci Michelle bonne journée Noëlle<br />
Répondre
T
<br /> humm j'adore merci pour la recette<br /> <br /> <br /> bonne soirée et semaine<br />
Répondre
A
<br /> delicieux , moi je mes du pont l'eveque du livavo du cammm  de la tom enfin tout  pour l'apero  y faut que j'assume bisousss bonne nuit et golgetttt pour la nuit <br />
Répondre
M
<br /> j'adopte !! j'adore toutes les recettes de ce type et aux fromages encore plus!<br /> <br /> <br /> un grand merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
M
<br /> Superbe et vite faite, je veux bien la recette!<br /> <br /> <br /> Merci d'avance! Bises et belle semaine.<br />
Répondre
V
<br /> Quelle bonne recette ! je la retiens car j'adore tout ce qui est au fromage. Merci et bon appétit pour ce soir. Amitiés<br />
Répondre
F
<br /> une belle quiche<br />
Répondre
S
<br /> une superbe recette je la veux bien merçi bisous<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog