Mag Tricot

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES REVUES
Félicitations et merci à toutes pour votre participation à ce concours, en effet vous avez été très nombreuses à participer.
Je vois qu'il fait froid dans toutes les régions de France , car vous avez toutes envies de tricoter des écharpes, snood...pour cet hiver.
DSCN2761.JPG
Et vous avez sûrement toutes très envie de connaitre l'heureuse gagnante.
C'est
CHANTAL qui a posté le commentaire samedi à 10h20,
félicitation ma belle, j'attends ton adresse courrier.

Pour les autres ne soyez pas triste puisque j'ai un cadeau pour le 20 000ème commentaire qui approche de plus en plus.
Bonne chance à toutes.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br />        et je reviens<br /> jouer ce soir !!!!!! Je suis accroc.......    <br /> <br /> <br /> Là je retourne à mon tricot pendant que tit mari regarde la télé.<br /> <br /> <br /> @ bientôt et très bonne soirée. Jakline71<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à la gagnante!<br />
Répondre
M
<br /> bravo à chantal !<br />
Répondre
M
<br /> Félicitation Chantal Marie-Claire<br />
Répondre
J
<br />     Coucou, alors j'ose !!!!!! Je<br /> viens à petits pas feutrés pour tenter une news chance !!!!!!<br /> <br /> <br /> BRAVO à Chantal !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz de Jakline71<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as raison de revenir, car il va y avoir un cadeau pour le 20 000 ème com et c'est sans limite tu peux revenir aussi souvent que tu veux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je suis bien contente pour elle<br />
Répondre
T
<br /> bravo Chantal !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, je crois que c'est moi qui ai posté le commentaire samedi à 10h20, merci beaucoup pour ce concours, merci pour les félicitations, comment puis-je te communiquer mon adresse ?<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à la gagnante !!!<br />
Répondre
M
<br /> bravo à Chantal <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> bravo à la gagnante !! bisous<br />
Répondre
A
<br /> CC, alors bravo à Chantal ...... bises, joëlle<br />
Répondre
P
<br /> Félicitations à l'heureuse gagnante!<br />
Répondre
C
<br /> félicitations Chantal, y'a plus qu'a tricoter.<br />
Répondre
L
<br /> bravo à Chantal!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br />
Répondre
S
<br /> bravo a Chantal elle auras bien chaud tout l'hiver félicitations bisous<br />
Répondre
M
<br /> Et bien voilà ! pas de chance ! pas grave ! je viens juste de m'acheter le livre "250 points de crochet" ce matin ! j'ai déjà celui sur le tricot ! j'ai donc de quoi faire !<br /> <br /> <br /> Félicitations à la gagnante !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> bravo à la gagnante qui va pouvoir tricoter pour cet hiver!<br /> <br /> <br /> merci pour ton jeu et bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> bravo a la gagnante ' je n ai pas participé, j ai laissé la place aux tricoteuses je vais essayer les torsades,froid aussi ce soir en bourgogne<br /> <br /> <br />  bises et bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> bravo à la gagnante et bonne soirée<br />
Répondre
K
<br /> Bravooo Chantal et à toi pour ta générosité  :*)<br />
Répondre
A
<br /> alors c'est reparti à plus<br />
Répondre
B
<br /> La surprise pour le 20 000 ème com, c'est "des vies supplémentaires pour pouvoir faire enfin tiut ce qu'on veut !" ?.....Ben, on approche de Noël, j'ai envie d'y croire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />        Br<br />
Répondre
J
<br />     Je retente ma chance !!!!!<br /> J'aime jouer !!!!!<br /> <br /> <br /> @ bientôt et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. Jakline<br />
Répondre
J
<br />    Je retente ma chance !!!! De plus il fait si froid dehors, on doit bien se couvrir !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je ne gagne jamais............tant pis !!!!! je joue......  <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssss Michelle. Jakline<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,je tente ma chance, il a l air d'être très sympa ce magazine avec de jolies modèles, en plus je recherche des modèles de chauffes épaules pour ma fille qui à des soucis d'épaules !!!<br /> Merci pour votre concours et je croise les doigts !!!<br />
Répondre
F
<br /> tjs intéressant d'avoir des modèles<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ...<br /> <br /> <br /> Je participe car cette revue me plait beaucoup .. les modèles sont sympas !!!<br /> <br /> <br /> MERCI, Bisous, bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,il a l'air bien sympa ce magasine!Ma grand-mère m'a appris à tricoter à l'age de 5 ans.Bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis comme toi, j'ai appris à 5 ou 6 ans et j'ai 56 ans, j'adore le tricot, il m'arrive même de créer mes modèles depuis l'âge de 18 ans<br /> <br /> <br /> bonne chance à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je tente ma chance moi aussi<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne gagne pas souvent mais qui sait c'est bientot noel loll alors je tente ma chance mais si je gagne cette revue tu seras obligé d'être mon professeur je ne sais pas lire les explications d'un<br /> modèle et je ne connais que les bases du tricot  pas de chance ma belle bisous et merci pour ce cadeau que tu<br /> nous fait gagner <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je serai heureuse de te donner des conseils, bonne chance<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je participe caar ce magazine me tente bien !<br /> <br /> <br /> bon week !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as raison, il est super<br /> <br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le livre est beau bonne soiree Marie-Claire<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello, moi aussi je tente ma chance, je serais ravie de le gagner afin de tricoter pleins de choses pour passer l'hiver au chaud. Bonne soirée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je crois que l'on a le droit de participer plusieurs fois ,alors je retente ma chance ,cette revue doit être intéressante ,et bravo à toi Michelle pour le nombre de coms que tu atteinds ,c'est<br /> énorme 20.000coms c'est génial et fabuleux ,tu le mérites avec tout ce que tu fais pour nous ,j'attends dimanche soir ,ça serait vraiment 1 coup du hasard ,mais bon ,c'est la chance !!!merci<br /> bonne soirée bises  Noëlle<br />
Répondre
M
<br /> Je viens de découvrir votre blog et je vais m'empresser de le parcourir un peu plus avant !<br /> <br /> <br /> Ce livre à gagner me viendrait bien à point ! je suis en plein dans le tricot pour mes 4 petites-filles qui veulent toutes des écharpes, des snoods, des bonnets et des mitaines !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te souhaite une belle promenade sur mon blog et te souhaite bonne chance<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vite,vite!!!! Noel approche,les grandes tricotent et les petites brodent ,les modéles sont les bienvenus,je serai trés heureuse d'être la gagnante!!!!!!!!   merci à toi pour tout, vite vite<br /> je retourne au tricot et à la broderie      claulandes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je participe, je ne l'ai pas celui-ci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Ooh ce serait bien j'ai la laine et les aiguilles et j'ai detricoteé car le modèle ne rendait pas bien!!!<br /> <br /> <br /> Alors je tente ma chance<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />     Super......Quelle bonne idée<br /> !!!!!<br /> <br /> <br /> OUIiii je tente ma chance !!!!!! On ne sait jamais.......<br /> <br /> <br /> Très bon WE et biz Michelle. Jakline71<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Yes , les cadeaux sont toujours bons à prendre surtout quand ils sont utiles   :*)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le froid arrive, il est grand temps de tricoter quelque chose de chaud, donc je participe au jeu pour essayer de gagner cette revue. Je relaye l'info sur mon blog.<br /> <br /> <br /> bon week-end.<br /> <br /> <br /> chantal<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance et merci pour ton article<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> youpi c'est remoi je participe bizzz<br />
Répondre
S
<br /> Il a l'air très interessant ce beau livre, et mes 5 petits enfants attendent leur bonnet écharpe et snood pour moi hihi  Je tente ma chance , merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il a l'air sympa ce bouquin. Bises et bon week-end.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympathique cadeau  qui me fait de l'oeil ;) Je croise les doigts !! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je n'incrie  bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Ouais tricoter avec le froid qui arrive c'est pas une mauvaise idée ça t'as raison.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> belle revenue,je tente ma chance .mais bon au cas ou je ne sois pas la gagnante!!! hihihi est-ceque la revue est en vente en se moment car elle a l 'air super bien bizzz bon week-end joelle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> je l'ai acheté il y a environ 2 mois en grande surface, elle y est peut être encore<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, je ne possède pas de blog mais j'adorerais tricoter les modeles de cette revue, alors je participe, bonne journée à vous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog