Passion Fil - Spécial Noël

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES REVUES

Une revue pour les passionnées des broderies de Noël    

 

 

PF21_couv.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> il doit y avoir de bonnes idées<br />
Répondre
T
<br /> la couverture est prometteuse !! merci !<br /> <br /> <br /> mais je ne sais plus où les mettre ...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> Ce numéro a l"air superbe, merci<br />
Répondre
M
<br /> ça a l'air très sympa<br />
Répondre
M
<br /> je l'ai reçu aujourd'hui !!!!<br /> <br /> <br /> beaucoup de reportages mais pas trop de broderie....<br />
Répondre
M
<br /> Le livre est magnifique bonne soiree Marie-Claire<br />
Répondre
K
<br /> Je l'ai aperçu en effet ; il y a de belles choses :*)<br />
Répondre
S
<br /> mais si page 11 il y a un coeur et es couleurs de fils brod bisous très joli ce coeur bisous<br />
Répondre
S
<br /> il est très bien ce livre il parle de toi  bisous et bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non pas cette fois ci, mais dans une prochaine revue, alors suprise!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh, il a l'air très sympa ce magazine <br /> <br /> <br /> je vais ( je crois bien) courir chez mon libraire le feuilleter de près ;)<br /> <br /> <br /> Il me tente bien.<br /> <br /> <br /> Merci à toi de nous faire partager tes trésors !<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog