Grille Gratuite - Carte de Voeux 1 - Grille 152

Pour obtenir la grille, rien de plus simple, 

~ être inscrite à la newsletter, 

~ laisser un commentaire sous l'article. 

la grille reste gratuite pendant 7 jours

Grille152-CarteDeVoeux1-Image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour cesquelques grilles gratuites.Passez un bon week-end.<br /> <br /> <br /> Nicole (Tournai-Belgique)<br />
Répondre
I
<br /> Je souhaite avoir la grille. Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Isabelle91<br />
Répondre
F
<br /> et cela va arriver vite<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je veux bien la grille Joyeux Noël S.V.P.<br /> <br /> <br /> MERCI d'avance. Mireille34<br />
Répondre
S
<br /> très jolie je la veux bien une belle grille pour tes voeux merçi bisous<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Michelle,<br /> <br /> <br /> Puis-je recevoir la grille 152 -Carte de voeux 1?Merci bcp.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Fanfan<br />
Répondre
B
<br /> pour une carte très jolie grille.Merci<br />
Répondre
N
bonjour, très jolie grille merci pour le partage
Répondre
A
<br /> Grille sympa, il faut s'y mettre..., merci pour l'envoi<br /> <br /> <br /> Andrée<br />
Répondre
M
<br /> Une tres belle carte bravo Marie-Claire<br />
Répondre
P
<br /> très jolie grille. Merci beaucoup du partage et je la veux bien stp. Bizzzzzzzz<br />
Répondre
J
<br /> Grille très sympa, toute mimi, très bonne idée pour offrir pour Noël.<br /> <br /> <br /> J'aimerais beaucoup avoir le diagramme, est ce possible ? J'espère que oui...<br /> <br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> <br /> Bises à toutes <br />
Répondre
J
<br /> En espérant avoir le temps de la broder pour Noël, merci de me l'envoyer !!!<br /> <br /> <br /> @ bientôt et encore MERCI Michelle. Jakline71<br />
Répondre
L
<br /> elle est bien belle cette petite grille, je veux bien la broder!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br />
Répondre
P
<br /> En effet, il va falloir se préparer à Noël très vite!!<br /> <br /> <br /> Merci vite pour cette mignonne grille!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Voilà une petite grille toute simple qui doit être rapide à faire.<br /> <br /> <br /> Merci pour tous les partages.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Très belle carte, merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> Bisous et A+<br />
Répondre
L
<br /> Très jolie grille pour préparer nos cartes de noel.<br /> <br /> <br /> J'aimerai bien la recevoir STP.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> très jolie grille !!! bravo !!! je la veux bien stp , merci d'avance !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
tressympa ta petite grille!! justementje vais devoir m'y mettre!! noel arrive vite! merci et bonne journee
Répondre
A
<br /> Bonjour, j'adore cette grille noel.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> oh! lala il faut s'y mettre! noel va vite venir! merci pour la grille!<br />
Répondre
M
<br /> très jolie cette petite carte, je veux bien avoir la grille :)<br /> <br /> <br /> D'avance merci.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette jolie petite grille<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Cete etite grille ferait bien le bonheur de mes petites-filles brodeuses ( 14 et 13 ans)<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> Christiane<br />
Répondre
T
<br /> je veux bien la grille de Noël<br /> <br /> <br /> d'avance merci beaucoup<br />
Répondre
C
<br /> toute mimi cette petite grille, merci<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog