HS N°2 PASSION CARTONNAGE ET BRODERIE

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES REVUES

 

 

Un nouveau Hors série de

Passion Cartonnage et broderies

comme vous n'en avez jamais vu ...

avec une kyrielle d'obets

les plus déco les uns que les autres

pour ranger élégamment bijoux,

petit bazar de couture,

nécessaire de correspondance

et tea time en duo

hs-n2-passion-cartonnage-et-broderie.jpg

...et bien plus !

Avec 4 créations signées

Dominique Augagneur

AVEC QUI J'AI COLLABORE POUR LA PARTIE BRODERIE

voici la grille présente dans son modèle de boîte

boite-a-bijoux-DA2.jpg

boite bijoux

Si vous avez envie de vous perfectionner en cartonnage Dominique Augagneur orgagnise des stages.

Le prochain a lieu du 16 au 20 octobre dans le Cantal. Pour la contacter E-mail : augagneurdominique@hotmail.com

Son site www.artducartonnage.com link

003.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations à Leslie, la grille est superbe et quel honneur que Dominique Augagneur ait choisi une grille qu'à crée votre fille, elle doit être aux anges et elle a bien raison.<br /> <br /> <br /> Encore BRAVO à Leslie. Bises. Mireille34<br />
Répondre
T
<br /> félicitations !!!! je n'ai pas encore essayé le cartonnage , les journées ne sont pas assez longues ...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi non plus, c'est ma fille Leslie qui a fait quelques essais, par contre j'aurai bien aimé faire un stage, mais hélas pas le temps<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> faudra que je le feuillette !merci<br />
Répondre
D
<br /> Pour toutes celles qui souhaitent commander ce magazine je les invite à suivre ce lien et suis à leur disposition pour honorer leur commandes:<br /> <br /> <br /> http://shop.artducartonnage.com/magazines/305-hs-n2-passion-cartonnage-et-broderie.html<br /> <br /> <br /> A suivre créativement et amicalement,<br /> <br /> <br /> dominique <br />
Répondre
I
<br /> mes félicitaations!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ohhh les belles boites , une merveille celle avec la grille de Leslie :*)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai cette boite à bijoux est magnifique<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Des magnifiques projet  bonne soiree Marie-Claire<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton com, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magazine pas pour moi car je suis nulle en cartonnage beaucoup de difficultés déjà pour monter une cartonnettte lors d'un échange sur le net alors je laisse de côté et pourtant si j'avais un bon<br /> prof<br /> <br /> <br /> Trop loin pour moi malheureusement le cantal !!!!Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis de ton avis il faut surment un bon prof pour faire de belles réalisations<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est ce que je disais tu deviens célèbre ,je trouve le cartonnage très joli  bravo bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cest une belle récompense pour ma fille Leslie, et encore merci à Dominique Augagneur d'avoir choisi nos grilles<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pour les amies de "Fil'brod" qui seraient intéressées par mon stage dans le Canatl cette belle boite boule est au programme ...que du Bonheur à partager en toute amitié et convivialité...Je vous<br /> écoute au 06 76 47 09 22 ou par mail comme indiqué .<br /> <br /> <br /> Et encore MERCI à Fil'brod' pour ce partenariat de charme ...c'est sur cette boite va faire...un carton !<br /> <br /> <br /> A suivre créativement, amicalement et fidèlement,<br /> <br /> <br /> dominique.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> cela doit être un vrai plaisir de faire un stage de cartonnage de plus le Cantal est une belle région<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir choisi les grilles de Leslie pour décorer cette sublime boite<br /> <br /> <br /> amitié, Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ce magazine hors série a l'air vraiment très bien. Le trouve-t-on en kiosque? Je serai bien intéressée, même si je ne suis pas une grande adepte du cartonnage.<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour tout ce partage.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu peux le trouver dans toutes les grandes surfaces ou kiosque, il est sorti<br /> <br /> <br /> tu peux aussi visite le site de Dominique Augagneur, elle vend des kit ce qui facilite bien les choses pour les débutantes<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog