Passion Fil - Spécial Crochet

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES REVUES

 

Pour les passionnées du crochet,

voici une revue qui vous plaiera sûrement    

 

 

PassionFilHS4Crochet.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> cela a l'air d'être une belle revue<br />
Répondre
M
<br /> Comme je peu voire  c'est un beau livre bonne soiree  bisous  Marie-Claire<br />
Répondre
S
<br /> mignones ces poules je ne sais pas faire du crochet tant pis bisous<br />
Répondre
T
<br /> je vais dans une salle de sport à Châtel et hier soir au cours de biking j'ai eu mal aux fesses , alors je me disais que j'allais me tricoter un recouvre selle assez épais ... et là que vois-je<br /> ???? un carré au crochet sur une selle de vélo !!! ...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> voilà tu as un modèle pour te faire un coussin bien douillet<br /> <br /> <br /> bon courage pour le sport<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci pour cette info  :*)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> voilà encore une tentation!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog