Mes Recettes "cookies au beurre de cacahuètes"

cookies au beurre de cacahuetes

 

ingrédients :

~ 550 g de farine,

~ 1 sachet de levure,

~ 225 g de beurre,

~ 200 g de sucre de canne,

~ 100 g de sucre,

~ 1 pot de beurre de cacahuète

soit environ 250-300 g crémeux ou avec morceaux,

~ 3 oeufs moyen.

 

 DSCN5476 

 

préparation :

 

  1. Mélanger dans le bol A  la farine,  la levure, et le sel ;
  2. Mélanger dans le bol B le beurre, le beurre de cacahuète, le sucre roux et le sucre ;
  3. Dans le bol B, ajouter les oeufs un par un ;
  4. Puis mélanger le bol A dans le bol B petit à petit ;
  5. Former des boules de 2 - 3 cms sur la plaque de cuisson et les écraser à la fourchette
  6. Pour la cuisson, four à 190 ° C :

~ pour des cookies moelleux : 10 min ;

~ pour des cookies sec : 12 min.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> ça a l'air bien bon !!!<br />
Répondre
C
<br /> merci pour la recette<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
C
<br /> Humm avec un petit café, j'en prends volontiers ^ - ^ Bisous<br />
Répondre
K
<br /> Ah peut-être que comme çà j'aimerais le beurre de cacahuète  :-*<br />
Répondre
L
<br /> <br /> en cookies on a juste le goût de la cacahuète et pas l'aspet pâteux du beurre<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Huuuuuuuuuuuum ! Ca m'a l'air drôlement bon,<br /> <br /> <br /> Petit problème, je suis diabétique !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br />
Répondre
L
<br /> <br /> en effet déconseillé pour un régime, je joue les tentatrices avec des recettes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il y a longtemps que je n'étais pas passée sur Quiquipost pour me promener sur les blogs!cela me permet d'en retrouver beaucoup et d'en découvrir quelques uns.<br /> <br /> <br /> chez toi j'en ai profité pour croquer un biscuit,merci :o)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que tu t'es régalée, à bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog