sal bonne année

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints

Comme pour le sal de noël, je vous propose de terminer 

le sal BONNE ANNEE, si vous l' avez commencé

ou tout simplement de le broder

Vous me laissez un petit message dans les commentaires

et je vous envoie la grille

Pour toutes celles qui me feront parvenir la photo 

de leur finition avant le 1 janvier,

il y aura une petite surprise

sal bonne année
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
J'ai vous envoiée la photo de ma première etape mais pas de reponse.
Répondre
M
très sympa cette petite grille. je vais participer à ce sal pour faire mes cartes de vœux<br /> Merci beaucoup et bonnes fêtes
Répondre
S
je veux bien participer au sal merçi bisous
Répondre
C
Bonjour<br /> je suis partante pour ce SAL<br /> merci beaucoup <br /> bonne fin de semaine
Répondre
C
Bonjour<br /> jolie grille , je me laisse tenter pour ce SAL<br /> merci
Répondre
C
Bonjour, bien jolie grille que j'aimerais la broder . <br /> Merci bonne journée
Répondre
C
Bonjour, cette grille me plait beaucoup je me laisse tenter<br /> Merci
Répondre
M
Oh, très sympa cette grille! Je voudrais participer dans cette SAL bonne année. Merci!
Répondre
G
Jolie grille, félicitations !
Répondre
B
Tiens, pourquoi pas ! Il est attrayant et je vais prendre les deux semaines de vacances, ce qui va me laisser un peu de temps pour le réaliser !<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Br
Répondre
C
Bonjour, très jolie grille j'aimerais la broder . bonne journée à vous
Répondre
J
Encore une très jolie grille et je la broderai avec plaisir ! Merci
Répondre
J
oh oui je la veux bien ! Encore une très jolie grille ! Merci
Répondre
A
Bonjour, je suis intéressée par votre sal mais plusieurs ouvrages en cours alors je ne serais pas rapide.
Répondre
M
La grille est belle bon après-midi Marie-Claire
Répondre
E
je t'ai fais un mail avec la finition de celui que j'ai fait, car je ne te l'ai pas envoé en debut d'année...<br /> bien sur ca ne compte pas pour cette année!!!<br /> mais tu auras vu la finition<br /> bisous
Répondre
E
je l'ai terminer en debut d'année....mais je ne t'ai jamais montré ma finition...<br /> veux-tu la voir?<br /> je te fais un mail...bien sur je ne recois rien, mais tu verras ma finition...
Répondre
S
Bonjour, je serais bien intéressée par cette grille. Pas beaucoup de temps en ce moment car je viens juste de déménager donc dans les cartons, bises Sylviane
Répondre
A
je veux bien recevoir la grille bonne année . Je viens de finir la jolie grille précédente . Le montage est fait manque plus que la photo . Envoi dès que possible . Bisous
Répondre
S
bonjour !<br /> <br /> J'aimerai bien le faire, il me parait très sympa :-)<br /> <br /> Bonne journée à toi,<br /> Sophos
Répondre
K
Chouette on verra encore de beaux ouvrages :*)
Répondre
M
J'ai vous envoiée la photo de ma première etape mais pas de reponse.
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog