Broderie de Noël

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints

Voici quelques broderies de noël

Certaines ont été très rapides

Nous avons toujours du plaisir à les voir

Annie qui avait fini sa broderie au début de l 'année, mais qui ne  m' avait pas envoyé la photo

Annie qui avait fini sa broderie au début de l 'année, mais qui ne m' avait pas envoyé la photo

La finition d' ALICE47, bien mise en valeur

La finition d' ALICE47, bien mise en valeur

La broderie de BERNADETTE qui est en attente de finition

La broderie de BERNADETTE qui est en attente de finition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
bonjour<br /> je ferais bien cette petite broderie pour faire un cadeau<br /> pouvez vous m'adresser le diagramme ?? par avance merci
Répondre
T
Bravo à toutes pour vos beaux ouvrages !!<br /> Bonne journée et bon WE , bisous
Répondre
S
superbe bravo a toutes bisous bonne journée
Répondre
L
de bien belles finitions bravo à toutes biz
Répondre
D
J'ai aussi ressorti la mienne pour Noel! Bravo les brodeuses et à toi Michelle pour la grille. Amitié Danielle
Répondre
C
Elle sont superbes ces broderies, elles ont du prendre une bonne place pour la décoration dans les maisons. Bises
Répondre
B
un petit bonheur a faire ! encore merci !
Répondre
B
Très jolies broderies<br /> Bravo à toutes!<br /> je vais essayer de monter la mienne avant le 31, mais...c'est pas gagné!<br /> Bonne journée
Répondre
A
La mienne est ressortie dans mon entrée.<br /> Bisous et bon mercredi
Répondre
E
c'est superbe!<br /> je ferai celle-ci pour l'an prochain...<br /> cette année je n'ai pas eu le temps<br /> je vais chercher l'article et te demander la grille...<br /> bisous
Répondre
K
Bravooo les filles :*)
Répondre
M
Bravo les filles très beau bonne nuit Marie-Claire
Répondre
N
tres beau travail ,chaque broderie à son style bravo aux brodeuses c'est la période pour nous faire rêver bonne soirée bises ,merci Michelle pour ce partage ,en espèrant que tu vas mieux bises Noëlle
Répondre
G
Bonsoir Michelle<br /> Deux broderies joliment finalisées et une terminée, mais à finaliser.<br /> Bravo Mesdames, c'est superbe. Bonne soirée humide. <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog