Ma déco de noël extérieur

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Ma déco de noël extérieur
Ma déco de noël extérieur

J' avais juste envie de vous faire profiter

de mes petites illuminations à l 'extérieur de ma maison.

Elles sont simples, mais je trouve que cela donne bien.

Mes petits enfants sont ravis

Ma déco de noël extérieur
Ma déco de noël extérieur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Compliments (un peu tardifs)<br /> Ces décos égaient toujours les yeux des petits et des grands !<br /> Merci pour ce partage.<br /> Bisous et bon Noël
Répondre
S
une belle déco ta maison rayonne de mille feux bravo c'est superbe la mienne est toute simple une déco de porte et une guirlande qui fait toute la façade de la maison tout simple bisous
Répondre
M
Bonsoir Noëlle ... Super jolie déco !!!<br /> Bisous, douce soirée
Répondre
T
Ta maison est superbement illuminée !! cette année on n'a rien fait car on ne sera pas là pour les fêtes , juste 2 guirlandes lumineuses solaire dans le sapin devant la maison ! j'aime bcp les maison illuminée !! il y en a une magnifique à Cenon sur Vienne , l'as-tu déjà vu ? j'y suis allée samedi soir mais ce n'est pas encore allumé , bonne soirée , bisous
Répondre
T
Merci ! si j'ai le temps j'irai y faire un tour !<br /> Bisous
L
oui j 'y suis allée l' année dernière avec les petits, pendant les vacances de no¨el avec ma fille on fait un grand tour de Châtellerault et celle de Cenon, les petits sont ravis<br /> Il y a une maison qui est bien décorée en allant à Intermarché direction Besse, elle fait l' angle de rue aux feux<br /> et puis dans le quartier du bois le boulogne ils y a beaucoup de maisons illuminées<br /> C' est un vrai plaisir à voir<br /> bonne soirée, bises
T
belle deco exterieure <br /> bonne soirée bizzzzzz
Répondre
D
Tu as bien raison de décorer ta maison pour Noel, c'est si beau ces illuminations. Amitié Danielle
Répondre
J
C'est super ! je comprends que tes petits enfants soient ravis !! Bonne préparation de Noêl ! biz
Répondre
A
C'est très jili et si je passais devant chez toi, je m' arrêterais pour regarder.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous
Répondre
L
si tu veux plublier les photos sur ton blog , tu peux<br /> bises
A
Elles sont superbes ! Bravo et doux dimanche
Répondre
B
c'est super joli!
Répondre
C
Le Père Noël ne devrait pas oublier votre maison, elle est très joliment illuminée.<br /> Bises
Répondre
C
j'aime beaucoup les illuminations des maisons a cette période. Merci de nous montrer vos photos.
Répondre
C
cela donne tout de suite un effet de fête de Noël, c'est ravissant !<br /> bon week-end.<br /> chantal
Répondre
M
Très jolis tes illuminations extérieures ,bravo !<br /> bonne soirée
Répondre
S
c'est très joli. Bravo.
Répondre
K
C'est vrai qu'elles rendent super bien :*)
Répondre
L
Bonjour<br /> Effectivement c'est ravissant et surtout ça prépare bien Noël. D'avance je te souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année. Bises. Lamisse
Répondre
G
Bonsoir Michelle<br /> Merci de nous faire partager tes illuminations extérieures. C'est sympa comme tout. Il faut peu de chose pour créer une décoration extérieure. C'est l'esprit de Noël.<br /> Bonne soirée. Bises. Bien amicalement.
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog