TOILE à VENDRE

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints

Je ne peux plus broder, alors je fais du tri dans mon placard, et j' ai trouvé quelques jolis coupons pour broder de bonne qualité, par le passé j' ai adoré broder ces toiles.

Si cela vous intéresse envoyez moi un message, si vous êtes intéressés par plusieurs lots je recalculerai les frais de port. 

EXPEDITION MONDIAL RELAI de préférence.

TOILE à VENDRE

TOILE à VENDRE

VENDU - 9 cartons à broder perforés 2 rouge 1 grenat 2 rose 1 vert 3 blanc et 3 cartons entamés - 4 euros- Je ne sépare pas le lot.

A VENDRE toile marbrée blanche et grise étamine Murano Zweigart  55X40   3EUROS + 3 E de FRAIS DE PORT.

TOILE à VENDRE

A VENDRE toile marbrée beige 85X53 cm étamine de Murano Zweigart - 5 euros - frais de port 3 euros

A VENDRE toile écru lin Zweigart 50X100 cm 9 euros - frais de port 3 euros-

A VENDRE toile écru lin Zweigart 50X100 cm 9 euros - frais de port 3 euros-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Coucou, bonne vente !<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
C
je veux bien les 2 coupons d'étamine...
Répondre
L
je te laisse mon adresse email michelle.collin@wanadoo.fr, peut tu me préciser les coupons que tu souhaite recevoir, si tu le souhaites tu peux me payer par paypal.
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog