Vous avez brodé mes toiles et mes fils

 

Sandrine du blog les broderies de Sandrine link

a brodé mes fils nuancés, pour faire un livre de couleurs.

Souvenez-vous , cet été la petite Emmie a perdu ses parents dans un accident,

et les copinettes ont souhaité lui faire un cadeau tendresse.

Sandrine et ses copinettes du forum secrets de brodeuse

ont brodé le livre des couleurs.

La grille de couverture ci-dessous a été créée par

Isa Passion Créative link

Félicitations  à toutes pour cette belle idée.

 

100 8250

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> Superbe et belle initiative, moi j'ai fait une fée pour Emmie, elle est posté, j'espère que ça lui plaira<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle initiative et en plus joli, elle mérite bien çà, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en effet c'est une belle idée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très joli et surtout une bonne action bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en effet il faut féliciter les copinettes pour leur action<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est super chouette, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sympa de la part des copinettes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est très joli et moi aussi j'ai envoyé une petite broderie pour Emmie.<br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très gentil de ta part<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'ai un mal fou à ouvrir ton blog,c'est très long!?comme sur beaucoup ces jours ci ppfff<br /> <br /> <br /> belle réalisation bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou et bravo<br /> <br /> <br /> c'est tres beau et la couleur est magnifique avec ce modele<br /> <br /> <br /> bises et bonne rentrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog