Vous brodez avec mes fils

 

En ce début d'année Christelle a été contaminé par le virus des cartes brodées, mais là pas besoin de médecin, ni de se soigner. Au contraire plus on en fait mieux on se porte.

Pour cette carte flocon de neige, elle a choisi un fil de la Boutique marron/magenta, les fils nuancés sont du plus bel effet pour la broderie sur carte.

Merci ma belle pour cette photo

Pour visiter le blog de Christelle un CLIC ICI link

 

WP_20140115_001.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> jolie carte et la broderie est magnifique ,j'aime aussi faire ces cartes ,bravo joli travail  Noëlle<br />
Répondre
T
<br /> très joli effet ;-) bisous<br />
Répondre
M
<br /> La carte et le fil sont tres belle Marie-Claire<br />
Répondre
T
<br /> magnifique !!!! bravo !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> quelle finesse dans ce travail<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie carte et très joli coloris de fil!<br /> <br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br />
Répondre
B
<br /> je suis en train de la faire celle ci !! mais comme j'ai mal aux yeux , j'avance pas vite !<br />
Répondre
S
<br /> bravo c'est superbe bisous<br />
Répondre
P
<br /> Le résultat est superbe!<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Très jolie carte brodée.Je n'ai pas encore essayé mais cela ne saurait tarder. Bravo Christelle.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bises.Bien amicalement.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ahhhh flûte encore une contaminée MDR <br /> <br /> <br /> Surperbe fils   :*)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et il n'y a pas de vaccin<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> merci pour cette mise à l' honneur:)<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog