Vous brodez avec mes fils

 

 

Chrystelle a attrapé le virus des cartes brodées, ses petites danseuses sont superbes, brodées avec un fil de la BOUTIQUE

marron/magenta

Pour visiter le blog de Chrystelle un clic IC link

 

WP_20140121_008-copie-1.jpgWP_20140121_007.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci Michelle pour cette gentille mise à l'honneur<br /> <br /> <br /> et surtout un grand merci à tes gentilles abonnées pour leurs gentils commentaires ;)<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai qu'elles ont beaucoup aimé ta petite danseuse<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ces cartes sont superbes, joli rendu du fil!<br />
Répondre
T
<br /> Elles sont effectivement super jolies ces petites danseuses ;-) bisous<br />
Répondre
T
<br /> beau travail !!! bravo !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> quelle belle danseuse<br />
Répondre
T
<br /> oh trop belles ces cartes brodées et ces danseuses ont l'air de s'envoler <br /> <br /> <br /> bonne semaine <br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Superbes cartes.Bravo Chrystelle, c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bises.Bien amicalement.<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> Ben je trouve joli brodé avec tes fils, cela rend bien. Bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> très joli coloris et très jolies cartes!<br /> <br /> <br /> bon début de semaine!<br /> <br /> <br /> coccinelle<br />
Répondre
M
<br /> Les broderies sont belle Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> elle sont superbes!<br />
Répondre
J
<br />     BRAVO et COMPLIMENTS Chrystelle<br /> pour tes si jolies cartes brodées !!!!!!<br /> <br /> <br /> @ bientôt et bizzzzzzzzzzzzz. Jakline71<br />
Répondre
N
<br /> bravo àChrytelle,c'est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee Noëlle<br />
Répondre
J
<br /> Je n'avais pas encore vu ce motif sur une carte aux fils tirés, quelle jolie broderie, je vais de ce pas voir son blog, il doit y avoir des merveilles, bises<br />
Répondre
K
<br /> Je les trouve tellement belle que je lui dis que je lui chiperais bien !<br /> <br /> <br /> Enfin avoir les modèles  ;-)   :*)<br />
Répondre
I
<br /> oh comme c'est joli<br /> <br /> <br /> j'adore !<br />
Répondre
P
<br /> ouahhhhhh! Elles sont vraiment superbes! Coup de coeur!!<br />
Répondre
B
<br /> trop jolie cette carte !<br />
Répondre
S
<br /> superbes ces cartes bravo bisous<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog