MES BRODERIES "hardanger"

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES BRODERIES

  Fin de ma première broderie hardanger.

J'ai choisi ce modèle sur le blog OLGAMAXDEN link

Cette broderie s'appelle

love and good luck.

Avec ce trèfle à 4 feuilles je vous souhaite à toutes

amour et bonne chance.

Sur le blog, ce trèfle est fini en biscornu,

je ne suis pas très forte dans le montage

des biscornus, alors je réfléchis.

 

DSCN3933pour cette broderie, j'ai eu envie de teindre du coton DMC perlé 8

H8024 ORANGE MAUVENancé orange mauve, que vous pouvez retrouver

dans ma boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> <br /> Trés jolie broderie. Bravo. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie broderie, et j'adore les couleurs que tu as choisi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe ce trèfle dans cette couleur<br /> <br /> <br /> charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce trèfle est très joli, maintenant il faut lui trouver une belle finition!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Trés joli cet ouvrage. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cela change un peu du point de croix et c'est très agréable<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très joli et belles couleurs bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai toujours beaucoup de plaisir à créer mes couleurs<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est très jolie, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> maintenant je dois trouver une idée pour la finition<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> sa fais super j'adore :)<br /> <br /> <br /> je vais aller voir tes fils teintees<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore créer de nouvelles couleurs<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est magnifique!<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas broder en hardanger mais le rendu est vraiment superbe et cette couleur! Il n'y a pas de mot pour décrire la beauté!<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est assez facile comme broderie,le plus difficile je pense, c'est la découpe lorsqu'il y en a<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> jolie broderie avec une jolie couleur...!<br /> <br /> <br /> bonne journée....biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très jolie broderie, bien sympa le modèle, tu peux le finir en coussin pourquoi pas !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> peut-être, ou un petit sac pour faire un cadeau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Sublime pour une première<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wahou !!! j'adore les couleurs et la grille. Argh! pas le temps de broder en ce moment, c'est trop dur .<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui, les journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce que l'on souhaite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> cette broderie est toute mimi,j'adore le fil gai que tu as utilisé<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton com<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog