Vous avez brodé mes grilles

DSCN2243

 

Vous avez été nombreuses à broder ces petits papillons durant l'été.

Je vous remercie pour vos photos, toutes les versions sont magnifiques.

Aujoud'hui , c'est Nathalie du blog

LA BRODEUSE 93 link

qui nous montre son talent de brodeuse, elle a fait ces petits papillons pour une amie.

 

 

BON WEEK-END

 

 

 

DSCN2233

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> Merci à vous toutes pour les compliments par rapport aux 2 papillons de Michelle que j'ai choisi de broder. J'ai l'intention de faire d'autres de tes broderies mais CHUT... se sera une<br /> surprise<br /> <br /> <br /> gros bisous Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis impatiente de voir!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'adore tes papillons, mais je n'ai pas encore eu le temps d'en broder ... bientôt ! tiens, je vais commencer aujourd'hui, j'ai un RV qui risque de durer, c'est<br /> l'occasion merci et bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est une petite broderie facile à broder, où que l'on soit, quelquefois j'aime avoir sous la main des grilles faciles à importer<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est très beau et je crois que je vais prendre des grilles pour quand je vais avoir un peu de temps.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de tout façon les grilles restent sur mon blog<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolie envolée de papillons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> supers jolis ces papillons gros bisous MELI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très joli ces papillons, bon samedi, bizzzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog