JEU de l'été

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES JEUX CONCOURS

 

 

 

 

         W OUAHHHHHHHHH

                         Vous êtes très fortes les filles!!!!!!!!!!!!!

                 Je pensai vous tenir en haleine pendant quelques jours. De plus j'avais mis la photo à l'"envers.

                 Mais Bernadette a donné la bonne réponse ce matin à 7H41, et

                  c'était le premier commentaire de la journée, Féechoco a aussi donné la bonne réponse à 9H28, biensur c'est la première réponse qui compte. Petite Féechoco, ne soit pas triste il y aura d'autres jeux.

 

                La réponse était donc un éléphant grille de JL GRANDSIRE

                 du blog BRODERIES DU NET link

 

                 Bernadette j'attends ton adresse courrier en passant par mon contact.

Je vous montre mon avancée de ma silhouette d'éléphant.

DSCN3848

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> félicitations à bernadette<br /> <br /> <br /> bisosu nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dommage j'avais du monde à la maison quelques jours, j'ai pas pu participé. Toutes mes félicitations à la gagnante et dommage pour ma petite fée choco. Une prochaine fois ;) Bisous et bon week<br /> end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne pensai que cela serait trouvé si vite<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et ben franchement !!! je n'aurais JAMAIS trouvé <br /> <br /> <br /> Un grand bravo à la gagnante !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bernadette a été très forte, bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog