Vous avez brodé mes fils

 

 

 

 

90378478 p

Décidemment cette broderie d' Isa Vautier a beaucoup de succés, car Marie-France du blog mariange-créations.fr link c'est inscrite sur le Forum des folles croix pour le broder en sal, et elle a fait confiance à la Boutique pour broder avec un fil nuancé turquoise.

Merci ma belle et à bientôt pour ton second ouvrage brodé sur une toile nuancée.

sal positive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> une chose importante que d'être positif<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as raison, mais pour certaines personnes qui ont des problèmes de santé ce n'est pas toujours facile<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli colori bravo bisous<br />
Répondre
L
<br /> Tres joli aussi en cette couleur, bravo.<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br />
Répondre
M
<br /> Bravo c'est magnifique Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> Merci Michelle pour ce petit clin d'oeil à mes oeuvres.<br /> <br /> <br /> Demain c'est à mon tour de faire un article sur mon blog avec un petit clin d'oeil à la boutique.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Beau choix de couleur  :*)<br />
Répondre
T
<br /> c'est un beau début et très jolie couleur !!! bravo !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog