Image - 135 - Tour Eiffel

Images à imprimer

pour transferts sur tissus, cartes postales ou scrap

 

      Pour obtenir les images rien de plus simple,

~   être inscrit à la newsletter,   ~ 

~   laisser un commentaire sous cet article,   ~

135

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
De plus en plus joli merci de me transmettre Merci
Répondre
K
De plus en plus joli merci de me transmettre Merci
Répondre
C
<br /> wouah magnifique cette image de notre belle dame de fer si j'osai j'aimerai bien la recevoir malgré que je sois toute  jeune inscrite sur ton blog !!!!!! merci beaucoup<br />
Répondre
D
<br /> super<br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle gravure de Paris ! Tout ce que j ' aime !<br /> <br /> <br /> Merci de me l ' envoyer et merci encore pour tous vos partages .<br />
Répondre
Z
<br /> Bonjour, décidémént que de merveilles sur votre blog, mes enfants vont à Paris avec leur école en février, peut être pourrais je leur faire une pochette avec ce transfert ??<br />
Répondre
F
<br /> notre emblême national<br />
Répondre
<br /> rhooo cette image aussi irait super bien pour mon projet si tu veux bien me l'envoyer merci d'avance ! bisettes<br />
Répondre
J
<br /> Très belle image !!!!!<br /> <br /> <br /> Dommage je n'imprime qu'en NOIR.........mais je vais essayer !!!!!!   <br /> <br /> <br /> MERCIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance. Bizzzzzzzzzz et bon dimanche. Jakline<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je veux bien ce transfert de la Tour Eiffel S.V.P.<br /> <br /> <br /> MERCI d'avance.<br /> <br /> <br /> Bisous. Mireille34<br />
Répondre
M
<br /> magnifique cette image et je la veux bien STP <br /> <br /> <br /> merci beaucoup et bon WE à toi bises!<br />
Répondre
M
<br /> Je trouve cette carte superbe avec de belles couleurs<br /> <br /> <br /> Si tu pouvais me l'envoyer j'en serai ravie<br /> <br /> <br /> Merci pour tous tes partages<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette dame de fer dont on ne se lasse pas.<br />
Répondre
B
<br /> Superbe, merci par avance pour l'envoi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
L
<br /> cette image est magnifique, je la veux bien s'il te plait;<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
M
<br /> Superbe Tour Française. Merci.<br />
Répondre
C
<br /> Très belle image, remplie de nostalgie. Merci beaucoup<br />
Répondre
S
<br /> sublime je la veux bien merçi bisous sandrine<br />
Répondre
B
<br /> je veux bien !!merci !!<br />
Répondre
L
<br /> bonjour, et bonne journéé; cette grande dame a toujours un succès fou; bzz<br />
Répondre
B
<br /> merci pour cette photo parisienne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'adore    <br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> SUPERCALIFRAGILITISEXPIALIDOCIOUS !!!!!!! comme disait Mary Poppins en franchissant la Tour Eiffel  " Que le monde est beau! et que cette grande dame est BELLE! " moi aussi je ne m'en lasse<br /> pas...<br /> <br /> <br /> merci de me l'envoyer<br /> <br /> <br /> cordialement, LOLita<br />
Répondre
N
<br /> la tour Eiffel dans toute sa splendeur ,jolie image que j'accepte volontier merci d'avance bonne journée bises  Noëlle<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci de votre gentillesse de nous faire profiter de ces belles images.<br /> <br /> <br /> Bonne journee<br />
Répondre
M
<br /> merci de m'envoyer cette trés belle image<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Encore une belle image et Paris restera toujours Paris.<br /> <br /> <br /> Merci de m'adresser ce modèle et merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
A
<br /> encore trop belle merci bon w k<br />
Répondre
M
<br /> J'aime ! Merci pour le partage et bonne journée ! Bises<br />
Répondre
K
<br /> Ohhh super belle :*)<br />
Répondre
M
<br /> Une belle image Marie-Claire<br />
Répondre
F
<br /> Je ne sais pas où tu trouves ces superbes images, elle sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> merci pour l'envoi<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog