Transferts : D@ny de ehtou.fr

  D@NY est une fidèle abonnée aux transferts et je dois dire que chaque fois, je suis impressionnée par ses réalisations.

Ces petits coussinets porte bonheur sont tout simplement magnifiques.

Allez lui rendre visite sur ethou.fr pour voir le tuto.

 

P4200012

 

 

 

 

P4200007-466x600

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Pourriez vous m'envoyer ce transfert svp<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
M
<br /> Une bonne raison de plus pour continuer cette série de transferts.<br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> MA.<br />
Répondre
L
<br /> de bien jolies réalisations, bises<br />
Répondre
Y
<br /> c'est vraiment super super joli !!!<br />
Répondre
M
<br /> magnifiques réalisations<br /> <br /> <br /> j'en profite pour vous remercier ces transferts sont ravissants et vous êtes très généreuse de partager<br /> <br /> <br /> joli 1er Mai ensoleillé, je l'espère !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour D@ny<br /> <br /> <br /> le soleil à l'air de vouloir apparaître<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oui, c'est ce que je pense ! il faut que je réfléchisse bien , avant de<br /> commencer ! merci pour la réponse, un tuto ce serait bien, effectivement, mais ça prend du temps,pour toi bien sûr<br />  !!! bonne journée, amitiés,<br />
Répondre
N
<br /> ce n'est pas tant de mettre le transfert sur tissu, qui me fait peur, je l'ai déjà fait ...<br /> <br /> <br /> non, c'est de positionner ces transferts, comment les disposer avant d'imprimer, pour utiliser le moins de papier possible, sans perte, mais bien quand même<br /> ! on fait par Paint ou Word ?<br /> <br /> <br /> mrerci des conseils et bon 1è mai !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi j'utilise publisher<br /> <br /> <br /> mais peu de gens possède ce logiciel<br /> <br /> <br /> tu peux prendre word<br /> <br /> <br /> ce qu'il faut faire c'est d'imprimer une page pleine de transfert<br /> <br /> <br /> pour économiser du papier car c'est un peu cher<br /> <br /> <br /> je vais essayer de faire un tuto<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup, c'est superbe.<br /> Bon 1er Mai<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est du très joli travail de la part de D@ny, je trouve que les dessins sont splendides ! Mais je pense pas que n'importe qui puisse arriver à faire ça !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très simple à faire, il faut juste oser ce lancer, si tu as besoin de conseil n'hésite pas à m'envoyer un message via mon contact<br /> <br /> <br /> bon 1er mai<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est très joli ! désolée, je n'ai pas encore eu le temps d'imprimer ces transferts ... il est vrai que j'appréhende un peu de me "lancer" ! merci pour les idées,<br /> bonne soirée,<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très simple, tu prends un tissu clair assez fin , lorsque tu as posé ton fer quelques secondes, tu soulèves un petit coin et tu vois si la couleur à pris susr ton tissu, si oui, tu peux<br /> retirer tout ton support papier<br /> <br /> <br /> pour la 1ère fois je te conseille d'imprimer 2 fois le même motif, comme cela tu peux recommencer<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah oui c'est très joli.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> superbe ,je vais y essayer demain ,j'éspère y arriver car c'est une première pour moi bravo c'est sublime bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> TU verras c'est facile, j'ai hâte de voir ta réalisation,<br /> <br /> <br /> et il va y avoir de belles images  pour la fête des mères<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour l'article.   Bisous  D@ny66<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu mérites d'être publiée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe ! je veux bien le transfert .merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu vas le recevoir, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c très beau en effet !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour d@ny<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> En effet , que des merveilles :-*<br />
Répondre
V
<br /> c'est vraiment très joli, je n'ai pas encore essayé les transferts<br /> <br /> <br /> bisous véro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu verras c'est très facile<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog