Chantal carte avec transferts

Avec les transferts sur tissu Chantal a réalisé de jolies cartes  porte bonheur.

Bon 1er mai à toutes.

Vous avez été très nombreuses à me demander les transferts du 1er mai et je vous remercie.

Pour la fête des mères je vous ai déniché quelques jolis transferts, surveillez bien les newsletters.

 

 

1 05 2012 001

 

 

 

1 05 2012 004

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> encore de jolies réalisations et tout cela grace à ta gentillesse<br /> <br /> <br /> il me tarde de découvrir ce que tu nous as deniché comme transferts pour la fete des meres<br /> <br /> <br /> je pense me mettre au transfert mais dans un premier temps comme je me suis mise à faire des cartes brodées je pense que tes motifs feront de superbes illustrations pour mes cartes<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
C
<br /> coucou , oui effectivement j'ai essayé sur un lin clair et un lin foncé , je pense qu'il faut que chachéte du papier transfert pour support foncé , c'est une tecnique que je découvre grâce à<br /> Michéle et ses explications c'est bien agréable , je suis entrain d'achecer une autre réalisation différente j'envoie la photo lorsque c'est terminé .<br /> <br /> <br /> Encore un grand merci<br />
Répondre
D
<br /> Deux belles réalisations, avec le même transfert on peut faire des choses très différentes.<br /> <br /> <br /> Bisous  D@ny66 <br />
Répondre
C
<br /> je pense que je vais devenir " accro " , ce sont mes deux premieres réalisations , il faut que j'achéte un papier foné , sur le lin c'est juste , merci pour tes conseils et tes encouragements ,<br /> bientôt une autre réalisation trés différente<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai hâte de voir ta prochaine réalisation, je suis toujours étonnée par toutes vos créations<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merçi pour tes précieux conseils bisous<br />
Répondre
E
<br /> Jolies cartes. Bon 1er mai <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, pour toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe et on peux mettre les transferts sur tout support désoler je débute merçi bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> les transferts se font sur un tissu fin et clair, attrendre que ton transfert refroidisse avant de le manipuler, après tu peux l'utiliser en déco sur avec un autre tissu ou sur un support carton<br /> pour faire une carte<br /> <br /> <br /> J'ai essayé sur du lin et l'aïda mais le résultat n'est pas joli, je prends un tissu coton convient bien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon 1er et Bisous.<br />   <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ce joli bouquet de muguet<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe ! je viens juste de voir la 2ème chez Rkarine :-*<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est la magie des blogs, bon 1er mai<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog