CADEAU

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES JEUX CONCOURS

Vous êtes de plus en plus nombreuses à vous inscrire à la newsletter,

  faire la demande de transferts et grilles gratuites.

Les croixpinettes brodeuses sont toujours à la recherche de jolis tissus

et galons pour les finitions,

j'ai donc décidé de vous récompenser pour votre fidélité en vous offrant

2 coupons de tissus 40X50 et 1,50 m de galon.

Chaque premier dimanche du mois, je ferai un tirage au sort

parmis  les abonnées à la newsletter.

1er tirage dimanche 6 mai


DSCN5988

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Quels jolis cadeaux, je pense savoir ce que j'en ferais...<br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> MA.<br />
Répondre
T
<br /> Merci pour générosité et bonne chance à toutes.<br />
Répondre
B
<br /> bonour, je viens tenter ma chance, ce tissus est très joli<br /> <br /> <br /> bonne chance à toute<br />
Répondre
V
<br /> c'est super gentil, mais tu nous gâtes déjà beaucoup !<br /> <br /> <br /> Amitiés Véro<br />
Répondre
V
<br /> c'ext vrai gentille ça merci<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
C
<br /> ouah, tu nous gâtes !!! :)<br /> <br /> <br /> ils sont superbes ces tissus ...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
D
<br /> C'est très gentil de ta part.  Merci d'avance pour la ou les gagnantes.<br /> <br /> <br /> Bisous  D@ny66<br />
Répondre
I
<br /> Quelle génerosité!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Chez moi je ne trouve pas jolis tissus, ce sont toujours les mêmes.<br /> <br /> <br /> Merci de ta gentillesse.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il m'arrive parfois d'en trouver de très jolis sur le net<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir...<br /> <br /> <br /> J'aimerai participar au jeu...<br /> <br /> <br /> Tres jolis les tissues.<br /> <br /> <br /> Maria Rosalia<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour participer c'est simple il suffit d'être inscrite à la newsletter<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> que tu est gentille de vouloir nous faire plaisir et je suis d'accord avec toi ,pour arriver a trouver de beaux tissus ,je peine a en trouver ou alors sur le net maais j'aime bien voir en vrai<br /> merçi pour ce geste de sympathie que tu nous rends bien bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> en effet ce n'est pas facile de trouver de beaux tissus et souvent on esst obligée d'acheter de grandes largeurs, qui ne servent pas toujours, c'est comme cela que j'ai eu cette idée de cadeau<br /> afin de multiplier nos petits coupons<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah ca! c'est tres gentil...comme beaucoup je suis tres gourmande de ces "goodies"<br /> <br /> <br /> J'oublie le regimeet je tente ma chance!<br /> <br /> <br /> Bonne soiree, Myriam<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton article sur ton blog<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> pourquoi ne pas tenter ma chance!<br /> <br /> <br /> encore grand merci pour ton merveilleux site<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de tes visites, bon 1er mai<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci. Tout simplement merci pour cette belle idée et une telle générosité.<br /> <br /> <br /> Bises, Sandrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un plaisir de vous gâter<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> cette attention est très gentille<br /> <br /> <br /> merci à vous et passez un joli premier mai<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> brigitte<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bon 1er mai<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> de bien jolis cadeaux! et une belle idée quii vas faire des heureuses<br /> <br /> <br />  bises bonne am<br />
Répondre
L
<br /> <br /> toutes les brodeuses on besoin de jolis tissu<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bien le bonjour Michelle, j'espère que tu vas bien :-) En plus de la broderie, je fais aussi du patchwork et  je trouve que c'est une très belle idée, ta proposition de tissus qui sont<br /> très originaux. Tu vas en faire des heureuse :-) J'espère que je peux aussi participer de la Belgique :-) Bonne chance à toutes les amies du net :-) Gros bisous; CathyBelgique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> le patchwork j'adore, mais je n'ai pas le temps,<br /> <br /> <br /> bien sur même en Belgique tu peux avoir la chance de gagner ce cadeau, c'est l'avantage avec les blogs il n'y a pas de frontière de plus j'ai installé un traducteur sur mon blog pour les non<br /> francophone<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est trop cool et c'est gentil, ton tissu avec les éventails est très chouette, bon Lundi, bizzzzzzzzz<br /> Corinne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère pouvoir faire plaisir à quelques croixpinettes chaque mois<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle jolie attention que voilà ...... Tout le plaisir est pour nous de venir chaque jour lire ta news letters ... Grand merci à toi !!!!<br /> <br /> <br /> amitiés Mamoune57<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai reçu beaucoup de message et je vois que l'idée vous plait bien, et je suis très contente<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est une trés gentille attention. Bonne journée  bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton com, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie initiative mais tu crée de si jolis choses il est normal que l'in s'abonne a ta news je te souhaite une bonne fete du 1 mai moi j'irai bosser tout comme la journée de tontirage au<br /> sort  mais je te dis a bientot bizzzzz <br />
Répondre
L
<br /> <br /> plus je lis vos messages et plus j'ai envie de vous faire plaisir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est un super cadeau que vous faites!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Par moments, quand le moral est à zéro, il suffit de se brancher sur les newsletters reçues. Et là, une bouffée de gentillesse vient me redonner le sourire. Merci à toi. Même si je n'ai pas la<br /> chance d'être tirée au sort, peu importe. L'essentiel est de rencontrer de semblables petits bonheurs, de semblables gestes. Bravo et merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> au travers des blogs j'ai découvert qu'il y avait beaucoup de personnes seules ou malades, alors cela me motive pour trouver des idées, afin de vous aider à faire de jolies créations à moindre<br /> prix, car pour bon nombre de personnes la vie n'est pas toujours facile<br /> <br /> <br /> bon 1er mai, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> encore une bien belle idée.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> en voilà une superbe idée ! !  tu es vraiment trés gentille , je tente ma chance , bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton com<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbes tissus<br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour cette générosité!<br /> <br /> <br /> mariel<br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente que cette idée te plaise, bonne chance<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> quelle bonne idée!!!! et ces tissus sont superbes. belle journée à toutes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont magnifiques ces tissus. Bonne journée et bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te souhaite bonne chance, bon 1er mai,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je reconnais bien là ta gentillesse, ton envie de faire plaisir<br /> <br /> <br /> Tu nous gâtes chaque jour.<br /> Mille mercis<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> se sont tous vos messages d'amitié qui me motive<br /> <br /> <br /> merci à toi et bonne chance<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci d'organiser ce tirage au sort et surtout merci pour ton blog<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est gentil à toi et tu as vu, je me suis inscrite la semaine dernière; ainsi, je ne manque plus tes articles.<br /> Bisous et bon lundi <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour tes visites et tes coms<br /> <br /> <br /> bonne chance bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais c'est super sympa ça !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bon 1er mai<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Et bien , que voilà une bonne idée fort généreuse , on te reconnais bien là !!!  :-*<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, tous vos coms me font tooujours très plaisir<br /> <br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés jolis ces tissus!! j'aurai peut être la chance de gagner un de ces dimance. En tout cas merci par avance de ce beau geste. Bonne semaine. Bisous. Mariarles<br />
Répondre
L
<br /> <br /> en effet je te souhaite bonne chance<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c fou ça et vraiment super gentil de ta part elle va etre envié la gagnante,lol, bonne journée , Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton com, bonne chance<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> quelle attention fort sympatique de gatée les copinettes. merci à toi et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as toujours des idées très gentilles je vois et tu sais nous motiver pour venir te rendre visite, cela fait vraiment plaisir !! bonne chance à toutes <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, je te souhaite bonne chance<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oups ! Pourvu que je gagne au moins une fois,<br /> <br /> <br /> Bonne nuit,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite et bonne chance<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> joli kdo que tu offres<br /> <br /> <br /> je participe<br /> <br /> <br /> bisous véro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton com, bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> voilà un bien joli cadeau mensuel ......<br /> <br /> <br /> merci .......<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je participe avec plaisir au tirage au sort, bonne nuit, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog