Image - 019 - Couple de Patineurs Jeux Olympiques 4

Images à imprimer

pour transferts sur tissus, cartes postales ou scrap

 

      Pour obtenir les images rien de plus simple,

~   être inscrit à la newsletter,   ~ 

~   laisser un commentaire sous cet article,   ~ 

019JO4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
quelle grâce - merci de m'adresser la grile
Répondre
A
Je n'ai encore jamais transféré d'images,mais je vais être obligée de m'y mettre,vu les belles images de sport d'hiver...Merci
Répondre
S
superbe je la veux bien merçi bisous
Répondre
B
Merci de m'envoyer les patineurs, sympa.<br /> Bonne journée. Nicole
Répondre
S
bonjour, merci de bien vouloir m'envoyer cette nouvelle image à bientôt
Répondre
C
Toujours aussi sympas, merci de les faire patiner jusqu'à moi. Bonne journée
Répondre
P
J'adore cette image j'aimerai bien l'avoir
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog