LE ROMAN VOYAGEUR

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • LE ROMAN VOYAGEUR

 

Le roman voyageur a commencé sa ballade, première halte chez Marie-France. Il continuera son chemin selon l'ordre d'inscription des participantes, puisque j'ai établi la liste au fur et à mesure de votre inscription.

Si vous êtes intéressées, vous pouvez encore vous inscrire, il n'y a pas de limite de temps, il suffit simplement d'être inscrite à la newsletter du blog.

Merci à toutes.

 

DSCN3019

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Bonne lecture à Marie France, bisous
Répondre
B
une belle balade qui commence <br /> merci de cette organisation <br /> bisous belle journée
Répondre
F
Merci les filles pour vos coms, je suis en train de changer de version OB il va y avoir un peu de cafouillage au début, <br /> je vous remercie pour votre patience<br /> bises
M
Cc ... je souhaite une bonne lecture à Marie-France !!!<br /> Et encore MERCI ... il me reste à patienter ;)<br /> Bisous, bon w-e
Répondre
F
un bon voyage à lui et il faut espérer qu'il arrivera en bon état à chacun
Répondre
F
vous me rendrez compte de son état, afin de ne pas envoyer un livre abimé, mais chacune doit en prendre soin<br /> bon week-end, bises
C
Plus qu'à patienter quelque temps avant de dévorer ce bouquin Bisous et bonne soirée amoureuse
Répondre
M
<br /> Trop contente de participer à cette aventure avec vous <br /> <br /> <br /> J'attends donc mon enveloppe avec impatience.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta participation, j'ai posté hier après(midi<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog