Grille Cagnotte

Pour obtenir la grille, rien de plus simple, 

~ être inscrite à la newsletter, 

~ laisser un commentaire sous l'article. 

la grille reste gratuite pendant 7 jours

Cagnotte-i.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
bonjour, bonne idée pour la cagnotte des vacances. merci par avance. bisous
Répondre
A
je veux bien la grille svp merci
Répondre
A
<br /> Bonjour michèle, suite à l'envoi de ta grille, j'ai termine ma réalisation et je t'envoie un maïl avec les photos e tla tirelire à (noreply@filsbrod86.com) j'espère que c'est la bonne adresse... ?<br /> <br /> <br /> Amicalement Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Si c'est pas trop tard ,je veux bien la grille.Merci<br />
Répondre
F
<br /> c'est une bonne idée que de mettre une petite pièce pour se faire plaisir<br />
Répondre
T
<br /> oui il faut la brancher et quand je part avec je prévois tjs une rallonge !!<br /> <br /> <br /> je la pose sur la table à côté de moi et je l'oriente au mieux <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> j'aime beaucoup le C !!! je veux bien cette jolie grille stp , merci d'avance !! c'est une bonne idée !!!<br /> <br /> <br /> j'ai acheté ma lampe portative Day Light , y'a quelques années en solde à 50% chez DOREMICADO ( 3 Suisses ) , j'avais sauté sur l'occasion car elles sont cheres et je ne le regrette pas car c'est<br /> super pour broder , on y voit comme en plein jour !!! par la suite j'ai acheté la housse de transport à 30% à la maison du canevas !! il faut profiter des soldes !!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche , bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est cette marque là que je veux<br /> <br /> <br /> dis-moi ta lampe portative tu es obligée de la brancher ou elle se recharge et après tu la poses où tu veux<br /> <br /> <br /> et oui il faut profiter des soldes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je veux bien broder cette petite grille, merci.<br /> <br /> <br /> Beau début pour la tienne, bises<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, j'aimerai beaucoup recevoir cette grille.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Jolie grille et joli début!<br /> <br /> <br /> Moi aussi, je vais prendre la bonne résolution de mettre une pièce toutes les semaines!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br />
Répondre
M
<br /> Oui il faut te faire cette cagnotte ma belle car je t'assure que moi avec mes yeux fragile que ces lampes sont vraiment géniales !!! et ma cagnotte de manou d'il y a deux ans je crois n'a jamais<br /> été ouverte et quand je peux hélas pas souvent j'y ajoute une 'tite pièce !!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup l'idée, je peux avoir la grille.Merci<br />
Répondre
L
<br /> Merci Michelle j'ai eu exactement les mêmes idées que toi (cagnotte chez Manou et lampe car j'ai la vue qui a encore baissé à cause de ma maladie).<br /> <br /> <br /> Tu remercieras Leslie pour ces bonnes idées et bien-sur j'aimerai les grilles STP.<br /> <br /> <br /> Bises à ttes les 2 et bon we<br />
Répondre
S
<br /> très jolie grille beau début bisous<br />
Répondre
S
<br /> C'est une excellente idée de faire une cagnotte comme cela tu pourras te faire plaisir sans avoir à dépenser d'un coup ...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> voila une grille sympa qui peut servir, est ce que je peux l'avoir stp<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon wend<br />
Répondre
J
<br />     Ouiiiiiiiiiiiii je la veux bien<br /> cette grille, trèèèèèèèèèèèèèèèès bonne idée !!!!!<br /> <br /> <br /> D'avance MERCIIIIiiiiiiiiiiiiiiiii Michelle et bizzzzzzzzzzz. Jakline<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Michèle et merci pour l'aricle de l'anniversaire de mon blog. C'est sympa. J'ai eu des coms qui venait de ton blog<br /> <br /> <br /> Je viens d'aller chez Manou lui mettre un com. m'inscrire à sa new letter et je vais commencer la tirelire et dessus j'y mettrais la broderie "Cagnotte". Donc merci de m'envoyer la grille.<br /> <br /> <br /> BZOUS*** à toi*** et visiteurs*** Andrée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis ravie que mon article t'ai fait un peu de pub, c'est le but des blogs de partager nos idées<br /> <br /> <br /> envoie-moi ta réalisation de cagnotte je ferai un article<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> On peut la vider aussi la cagnotte !!!Merci pour la grille<br />
Répondre
P
<br /> je veux bien la grille, tu peux aussi faire pour un mariage, anniversaire<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog