LE ROMAN VOYAGEUR

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • LE ROMAN VOYAGEUR

Liste des inscrites

DSCN3019

Pour voir les conditions d'inscriptions clic ICI 

1) MARIEF

2) LYDIA

3) CAROLE 77

4)MIMI 89

5) CATHERINE

6) INES

7) MONIQUE 37

8) THERESE

9) MARITE

10) FABIE

11) ABBY2

12) LUDIVINE

13) MISS PARKER

14) MERCIMONMAGNON

15) TINOU 66

16) BRIGITTE

17) DENISE

18) BLUETIT

19) TITEMAG 19

20) ANDREE 31

21) MARYLEINE

22) AMOUR

23) ABZLOVE

24) FLOFLO

25) CLAIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Je suis un peu stupide mais je n'ai pas compris pourquoi refaire un tirage au sort quand la première personne aura lu le livre? Pourquoi n°1 n'envoie pas à n°2, quand elle a fini, n°2 envoie à<br /> n°3 et ainsi de suite.  Je suis un peu fatiguée, mille excuses !! Enfin je suis super contente de participer et hate de lire ce livre. Bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien non tu n'es pas stupide, ton idée est très bonne, comme cela on suit l'ordre d'inscription des copinettes, et c'est plus facile d'éliminer celles qui auront lu le livre<br /> <br /> <br /> merci pour ton idée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Beau succès ! Pourrais-tu rectifier mon nom STP Michelle : C'est Mimi89 (et non Mimile89) je pense à une faute de frappe. Merci d'avance. Bonne soirée. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> excuse - moi , je fais cela de suite<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est un bon début<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis très satisfaite de vos participations au roman voyageur<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Plus qu'à attendre le tirage au sort<br /> <br /> <br /> Tu peux être ravie un grand succés ce nouveau défi<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée venteuse à priori sur Chatellerault<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais peut-être changer , je vais peut-être suivre l'idée de Carolle qui me parait bonne<br /> <br /> <br /> c'est à dire 1 envoi à 2 ;2 envoi à 3 et ainsi de suite, je vous donne l'adresse de la copinette au fur et à mesure, et j'enlève de la liste celles qui ont lu<br /> <br /> <br /> tu peux aussi donner ton avis<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ohhh beaucoup de monde :*)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> en effet , je ne pensai pas que cela marcherai autant<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog