JEUX - CONCOURS "poupées russes"

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES JEUX CONCOURS

 

 

  Si comme moi, vous aimez ces petites poupées russes,

allez vite sur le blog de MAMIEVETTE.

Pour fêter l'automne, elle nous propose

un petit jeu très, très facile.

CLIC ICI link

 

 

 

Matriochka-4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Elles sont jolies ces petites poupées, je vais aller voir. Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te souhaite bonne chance<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog