Concours de janvier

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES JEUX CONCOURS

 

 

      Je ne peux pas partager une galette des rois avec vous toutes, mais on peut quand même savoir qui sera le roi ou la reine de ce concours avec ce joli lot de fêves.

Alors si vous voulez être élu roi ou reine et gagner ce lot il vous suffit de :

Laisser un commentaire sous cet article

Etre inscrit(e) à la newsletter

Si vous avez un blog vous pouvez diffuser l'info

Vous avez jusqu'à dimanche soir minuit pour participer,

je ferai le tirage au sort lundi

BONNE CHANCE

 

DSCN2980.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
O
<br /> bonsoir et merci pour ce chouette concours je tente volontiers je croise les doigts!!<br /> <br /> <br /> je viens d em'inscrire a la NL<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br />
Répondre
M
<br /> jolie cette serie de feves. jE LES COLLECTIONNE depuis plusiers années, et celle-ci je n'ai pas, donc je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> BONNE CHANCE A VOUS TOUS.<br /> <br /> <br /> MONIQUE78<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les fèves sont belles Marie-Claire<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oh je veux bien participer pour ces jolies feves pour ma collection et celle de mon petit fils <br /> <br /> <br /> bonne chance a toutes<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> que de belles fèves<br />
Répondre
C
<br /> Je viens de chez Bricolimartine et également de chez Brodi ou j'ai vu ton petit jeu<br /> <br /> <br /> je suis collectionneuse depuis plusieurs années j'ai eu la chance d'en avoir deux cette année  et je veux bien participer au tirage pour cette jolie collection <br /> <br /> <br /> Je viens de m'inscrire à ta news et je continue ma visite de ton joli blog<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je participe avec grand plaisir ^^<br /> <br /> <br /> Trop top, j'adore !<br /> <br /> <br /> Je suis inscrite à la Newsletter : mamadu*****<br /> <br /> <br /> Bonne chance à tout le monde et mille merci =)<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br />
Répondre
B
<br /> c'est sur que je participe ! je relaie l'info ! c'est Tom qui serait content car qui ne fais pas la collection de féves :!! joli lot<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton article<br /> <br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je participe avec plaisir je n'ai pas de blog mais je suis inscrite a ta news merçi pour ce jeu des fèves   c'est supper bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta participation, bonne chance<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> waouh! je tente ma chance!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh génial toutes ces belles fèves je n'ai mangé qu'une seule galette cette année mais je n'ai pas été la reine !!! gros bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> gagner des féves afin de compléter ma collection.Super!!!!!!!Merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie collection de fèves!<br /> <br /> <br /> bonne chance à vous toutes!<br /> <br /> <br /> coccinelle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai une amie du club qui fait la collection, alors pour elle je veux bien participer et si je gagne je lui offrirai ce lot.<br /> <br /> <br /> bon week-end. Chantal<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sympa de ta part de jouer pour une amie<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> ooooooohhhhhhhhhh ! voilà qui ferait le bonheur d'une fabophile !<br /> <br /> <br /> alors je tente ma chance, non sans avoir remercié pour ce petit jeu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors bonne chance à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ahaaa! J'ai déjà celle de green lantern!<br /> <br /> <br /> Allez je tente ma chance! Ca fera plaisir à mes élèves pour janvier prochain!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Très sympa ton petit jeu bien sympa. Merci. Des galettes, j'en ai mangé mais jusque là, pas eu la chance de trouver la fêve et d'être couronnée reine. Bon ben..., je tente ma chance, faut y<br /> croire. <br /> <br /> <br /> Bon week-end. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> kikoo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> super ca, je participe car je ne les ai pas donne bonne chance a toutes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonsoir Michelle ,je tente ma chance ,mon petit-fils fait la collection ,il serait content,je vais croiser les doigts ,merci pour ce nouveau concours et ta gentillesse bonne soirée bises à lundi<br /> pour les résultats bonne chance à toutes Noëlle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te souhaite bonne chance<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjouir, je m'inscris aussi vu que je fais collection de fèves et j'aimerais bien les gagner bien que je ne gagne jamais, je n'ai pas beaucoup de chances... merci et à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il faut y croire, bonne chance<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance pour ces jolies fèves.Je les collectionne depuis de nombreuses années.Cette année je n'ai pas été reine mais j'ai eu les fèves.<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes.<br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées.Bien amicalement.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les grands esprits se rencontrent ! je me disais justement cette année que ce serait une jolie collection à commencer pour un de mes petits-fils qui aiment bien ça ! il en possède déjà une bonne<br /> "dizaine" ! celles-ci étofferaient bien sa petite collection naissante !<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Waouhwwww quelle belle collection!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je découvre ton blog par l'intermédiare de celui de brodi qui suit ton Sal Amitié et je découvre par la m^me occasion ton jeu. Je tente ma chance sait on jamais, Je suis une phabophile mais cette<br /> année ma pêche est bien maigre .<br /> <br /> <br /> Je vais poursuivre ma petite visite et m'inscrire à ta news. Merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog, et bonne chance pour ce concours<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Michelle,<br /> <br /> <br /> Je m'inscris tout de suite à ce tirage....Je fais collection de fèves !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Fanfan59<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bien l'idée mon petit coeur a ramassé toutes les feves ces derniers jours il commence sa petite collection ;)<br /> <br /> <br /> désolée mon lien vers ta e-boutique ne fonctionnait pas sur mon article du jour mais ça y est c'est réparé désolée pour ce petit contretemps<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Très jolie collection. Mon homme serait bien content de la recevoir.<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je n ai  pas réussi a etre reine avec les galettes que j ai mangées.<br /> <br /> <br /> Peur-etre aurais- je plus de chance avec ton concours !! Je vais croiser les doigts.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Claudine 68<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je laisse ces belles feves à des collectionneuses. Mais bonne initaitive de ta part<br /> <br /> <br /> Bisous et bon vendredi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton com<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> waouh, que des super_héros, j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> Bon week end, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une belle collection  .la mienne est petite mais ceele ci je n'ai pas c'est sur, le petit fils serait content <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> §§§ Bonne chance §§§ au roi ou à la reine de ton blog :*)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je n'ai mangé qu'une galette cette année alors je n'ai pas pu trouver beaucoup de fèves. Pourquoi ne pas gagner celles que tu offres si gentiment ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Allez je tente ma chance, cette série de fèves ferait le bonheur de mon fils qui adore les super héros <br /> <br /> <br /> En plus c'est son anniversaire demain, alors cela serait un super beau cadeau.<br /> <br /> <br /> Merci Michelle pour ce nouveau partage.<br /> <br /> <br /> A lundi donc.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog