concours

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES JEUX CONCOURS

 

 

Un joli lot de tissus pour le patchwork à gagner sur le blog 

LES P'TITS TISSUS link

J'ai déjà fait quelques essais de patchwork, si je gagne ce joli lot cela serait une bonne occasion de réessayer.

 

2-DSCN1912

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
<br /> Bonne chance<br />
Répondre
F
<br /> le patchwork ce n'est pas pour moi<br />
Répondre
B
<br /> Il sont beaux , j'étais justement sur Ebay pour voir ce que vendait  Madzellecoton ..rien trouvé de joli <br /> <br /> <br /> Belle présentation en tous cas<br /> <br /> <br /> bonne journée sous un ciel bien gris <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ces coupons de tissus font réver<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci pour l info mais je passe la main je trie.......<br /> <br /> <br />  bisous bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> §§§ Bonne chance §§§ :*)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci pour l'info, bonne chance à toi.<br /> <br /> <br /> J'aime bien le patch, toujours petits travaux.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> Superbe bonne chance a toutes.<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour l'info c'est sympa... !, je te souhaite bonne chance et d'être tirée au sort.<br /> <br /> <br /> Je viens de m'inscrire aussi, on verra bien, je croise les doigts.<br /> <br /> <br /> Amicalement Andrée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Bonne chance<br />
Répondre
S
<br /> bonne chance  pour le jeu bisous<br />
Répondre
P
<br /> Merci pour l'info<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog