MES DECOS DE NOEL "calendrier de l'avent"

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES DECO NOEL

 

 

Calendrier de l'avent

aux maisonnettes.

Petit meuble en bois acheté chez VBS,

décor en serviettage, peinture rouge et effet neige.

Les papillotes sont déjà dans les petits tiroirs, les petits

vont-ils attendre le 1er décembre?


 

 

DSCN4718

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> <br /> superbe ce calendrier bravo bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI pour tes coms<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est super joli !!!<br /> Je reve d'en faire un mais ne trouve pas le temps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite, bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> t'es bien en avance pour le mettre....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je fais ma déco de noël à la maison à partir du 1er décembre, il faut que tous soit près<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Il est très beau ce calendrier !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Ce calendrier est très joli, quel plaisir pour les petits de découvrir une surprise chaque jour.mes arrières-petits- enfants attendent le 1er Décembre avec impatience, <br /> <br /> <br /> bonne journée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oh c'est super joli. Tu t'es bien éclatée pour la déco. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est une réalisation de ma fille Leslie, je trouve qu'elle l'a bien réussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bravo Michèle, c'est trop bien, j'adore, bonne journée, bizzzzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est superbe. Félicitations.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette idée de calendrier de l'avent, joliment décoré<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog