Images à imprimer et finitions

 

Un après-midi de vacances, une table pleine de matériel rubans, dentelles

boutons, charms, et voici en photo le résultat, des sachets parfumés lavande, orchidés, rose.

Pour réaliser ces petits sachets j'ai teint et marbré une ancienne doublure de rideaux avec les couleurs de mes fils et toiles.

Dans un prochain article je vous montre les petits détails.

 

 

DSCN6675DSCN6671DSCN6731

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> ce qui me rassure c'est de voir que je ne suis pas toute seule à sortir autant de choses pour les montages, finitions etc.<br /> <br /> <br /> en tout cas, tes petits sachets senteurs sont adorables et beaux comme tout.<br /> <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous nathalie<br />
Répondre
L
<br /> mimis tout plein tes petits sachets<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est trop mimi tout ça, j'aime beaucoup tes petits coussins, ça fait des petits cadeaux sympas<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Très joli et très raffiné !!!! C'est vrai qu'au moment des finitions il y a toujours beaucoup de choses déballées mais le résultat est superbe ! Bises<br />
Répondre
B
<br /> Très sympa tes petits coussinets<br /> <br /> <br /> Bonne journée, un peu de pluie ce matin<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
D
<br /> Magnifique résultat.  Bises  D@ny66<br />
Répondre
A
<br /> magnifiques ces sachets.<br /> <br /> <br /> bravo.<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br />
Répondre
S
<br /> tes sachets sont sublimes bravo tu as eue très bon gout c'est magnifique bisous<br />
Répondre
M
<br /> oh j'aime beaucoup le rendu de tes toiles !! bravo à toi !! bisous et bonne soirée <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
B
<br /> trop mimi! j'ai fait du transfert aussi mais sur du lin et ce n'est pas terrible, je vais essayer sur du drap blanc!biz<br />
Répondre
K
<br /> Que des merveilles :-*<br />
Répondre
B
<br /> bravo c est superbe, très reussi<br /> <br /> <br /> bises bonne am<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog