COUTURE "panier"

 

SAL COUTURE

TUTO d'un petit panier

organisé par

magellerie patch.canablog.com

CLIC ICI link

 

Première étape découpe des différents morceaux de tissu

J'ai choisi un tissu gris clair dessin machine à coudre et bobine de fil

le second des manequins sur fond beige.

A la semaine prochaine pour la seconde étape.

 

 

DSCN4393

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> <br /> jolis tes tissus<br /> <br /> <br /> je vais m'y mettre surement ce soir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu le fais aussi?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tres jolis ttissus<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> le tissus est mignon bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je me languis de voir ce que ça va donner! Mais déjà, tes tissus sont vraiment très beaux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il va falloir patienter jusqu'à la semaine prochaine pour voir la suite!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime bien ton choix de tissu,ca promet d'etre joli!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cela fera un petit panier couture<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tres beau choix de tissus,j'ai hate d'en voir plus<br /> <br /> <br /> bises et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog