La Grille Gratuite " Stickers 27 "


Pour obtenir la grille, rien de plus simple,

~ être inscrite à la newsletter,

~ laisser un commentaire sous l'article.

la grille reste gratuite pendant 15 jours puis payante à 1,00 €STICKERS27

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> J'adore cette grille, bonne journée, bizzzzzzzzzzz<br /> Corinne<br />
Répondre
L
<br /> J'aimerai bien recevoir cette grille STP. Je verrai plus tard ce à quoi elle servira.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'aime bien cette grille, moitié celtique, moitié rosace, merci de me l'envoyer, si possible<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Puis-je recevoir la grille de la rosace "Stickers27"?<br /> <br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Fanfan59<br />
Répondre
A
<br /> Toujours plus beau !<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour. Merci pour cette jolie grille.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Tout d'abord merci pour ton partage. Peux-tu m'envoyer la grille qui me plaît beaucoup.<br /> Je te remercie à l'avance. Bonne journée.<br />
Répondre
N
<br /> merci pour l'envoi de ce nouveau modèle!<br />
Répondre
A
<br /> bonjour, très joli puis je l'avoir svp, merci<br />
Répondre
E
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le diagramme, j'aimerais bien l'avoir. evidemmnet une petite photo en échange quand il sera fait<br /> <br /> <br /> bonne continuation pour ce que tu fais. j'ai beaucoup aimé ton blog<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog