Images à imprimer "rentrée des classes"

 

 

 

Et oui les croixpinettes, la rentrée des classes arrivent, la preuve en image, qui rappelera peut-être, quelques souvenirs à certaines.

BackToSchoolVintage-GraphicsFairy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Y
<br /> merçi de m'envoyer cette belle image<br />
Répondre
C
<br /> Ca me rappelle de vieux souvenirs...<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br />
Répondre
V
<br /> peux tu m'envoyer ce transfert<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
C
<br /> Quelle magnifique image! Il serait gentil à toi de m'en envoyer une copie...Par avance merci...Coralie68<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Auriez vous la gentillesse de m'envoyer cette image a imprimer.merci<br /> <br /> <br /> Bonne journee<br />
Répondre
S
<br /> je veux bien faire la rentrée des classes merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> sublime et c'est bientot la rentrée je la veux bien merçi bisous<br />
Répondre
V
<br /> et oui, j'ai encore un grand qui fait sa rentrée lundi à Poitiers<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> ok pour l'image<br />
Répondre
B
<br /> trop sympa, le veux bien, merci! biz<br />
Répondre
L
<br /> Oh lala!! oui que de souvenirs c'était hier!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je l'aimerai bien STP<br /> <br /> <br /> PS j'ai fini la fleur de lys en sable coloré où dois-je l'envoyer?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Peut-tu envoyer la photo à mon adresse email, merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adorais l'école , toujours la soif d'apprendre même encore maintenant :-*<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog