Image - 006 - Gorjuss 2

Images à imprimer

pour transferts sur tissus, cartes postales ou scrap

 

      Pour obtenir les images rien de plus simple,

~   être inscrit à la newsletter,   ~ 

~   laisser un commentaire sous cet article,   ~ 

006GORJUSS-2.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> elles est très délicate cette image<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je veux bien l'image de cette jolie Gorjuss S.V.P.<br /> <br /> <br /> MERCI d'avance. Mireille34<br />
Répondre
F
<br /> que c'est mignon<br />
Répondre
S
<br /> oui oui je la veux j'adoreeeeeeeeeeeee j'en ai commencer une  en broderie pour ma broderie de l'an neuf et j'ai l'année pour la broder merçi d'avance bisous<br />
Répondre
S
<br /> j aime beaucoup ce style Merci de me l'envoyer<br />
Répondre
C
<br /> Ravissant ! Merci de m'envoyer la grille.<br />
Répondre
M
<br /> que te dires de plus que merci pour tout ce que tu nous apportes. Amicalement.<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'aurai aimé recevoir cette image.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
L
<br /> Je suis trop fan des gorjuss. Je veux bien l'illustration. Merci beaucoup. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> bonjour j aime beaucoups bonne journee joce <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup ces petits personnages<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup ces petits personnages<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> J'aime cette image...j'aimerais l'avoir...<br /> <br /> <br /> Merci pour ta gentilesse<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Maria Rosalia<br />
Répondre
C
<br /> Oh oui je la veux bien merci<br />
Répondre
C
<br /> Une nouvelle Gorjuss, super !<br /> <br /> <br /> J'adore, merci de me l'envoyer.<br /> <br /> <br /> A bientôt, bon week end !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Elle est trop mignone, merci d'avance de me l'envoyer.<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
M
<br /> oh oui que je la veux bien <br /> <br /> <br /> merci beaucoup car j adore bises!!<br />
Répondre
S
<br /> trop belle , peux tu me l'envoyer<br />
Répondre
K
<br /> Oh  jolie :*)<br />
Répondre
C
<br /> merci de nous proposer cette photo, j'adore, elle viendra rejoindre la précédente<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> jolie image!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br />
Répondre
V
<br /> jolie gorjuss que je mettrai bien sur mon ordi !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> ça doit rendre bien, ça me tente; merci bcp; bzz<br />
Répondre
M
<br /> encore un modéle tel que je les aime<br /> <br /> <br /> merci de me l'adresser<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog