Sal Amitié - étape 2 -

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES SAL

 

 

 

 

 

 

Réalisation de Dominique

 

SAL-2eme-partie-001.jpg

Réalisation d' ABBY 

 

livre dos (1)

Réalisation de Rejeanne

DSCF0825

 

Réalisation de Sandrine , en rouge pour

refléter l'amitié sincére

DSC00473

 

Réalisation de Joëlle BRODI 28 sur une toile chocolat et quelques

perles dans les fleurs, belle idée

SAL-Amitie-Brodi28-Etape-1--1-.JPG

 

Réalisation de Danielle

DSCN4883.JPG

 

Réalisation de Marie-France  blog Marie Ange Créations link

etape-2-sal-amitie.blog.jpg

Bravo les filles, voilà encore une belle série de photos , avec des créations toutes différentes 

J'espère n'oublier personne, si c'est le cas faite moi un petit rappel, et si vous avez un blog pour les petites nouvelles pouvez-vous me le préciser pour que je puisse mettre votre lien.

Merci à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
<br /> Bien jolies versions.<br />
Répondre
A
<br /> BONJOUR  , J'AIMERAIS BIEN COMMENCER !<br /> <br /> <br /> MERCI <br /> <br /> <br /> any<br />
Répondre
L
<br /> tous très beaux<br />
Répondre
T
<br /> bravo à toutes pour ces belles réalisations !!!<br /> <br /> <br /> ce week-end j'espère avoir le temps de chercher toile et fils ...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> quel beau travail et chacun y va de son goût<br />
Répondre
A
<br /> Très jolie les filles et chacune a sa façon et c'est super.<br /> Bisous et bon vendredi <br />
Répondre
C
<br /> joli sal!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br />
Répondre
T
<br /> Super les filles, de super jolis début, avec plein de couleur. J'adore !!! <br />
Répondre
S
<br /> Je n'ai pas vu pass.er ma photo ... mais peut-être ne l'as-tu pas reçue ?<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> superbes broderies ,et joli coloris ,bravo à toutes ,beau travail et de la finesse ,bonne continuation ,merci Michelle pour ces photos bises  Noëlle<br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> De la diversité dans les broderies. Bravo à toutes. On se retrouve pour l'étape 3.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.Bises.Bien amicalement.<br />
Répondre
L
<br /> c'est superbe!<br /> <br /> <br /> Vivement la suite<br />
Répondre
S
<br /> superbe bravo bisous vivement l'étape 3 bisous<br />
Répondre
A
<br /> C'est superbe, surtout que AM ce sont mes initiales! Dommage que je n'aie pas le temps de faire ce SAL...Trop d'encours....<br />
Répondre
K
<br /> Que c'est beau à regarder :*)<br />
Répondre
M
<br /> Très jolies vos broderies les filles  et je ne parle pas que de la mienne <br /> <br /> <br /> Merci Michelle pour le lien.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à toutes.<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog