Grille mystère "la gagnante"

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES JEUX CONCOURS

 

DSCN4407

 

 

Résultat du concours GRILLE MYSTERE

Je vous remercie toutes, vous avez été très nombreuses

à participer à ce petit jeu du dimanche, vous avez eu aussi beaucoup d'idées, c'est vrai qu'au début ce n'était

pas facile, car j'avais découpé la broderie façon puzzle.

Mais au 3ème dimanche, vous aviez toutes trouvé.

La première a donné la bonne réponse c'est

                        MARTINE

du blog le boudoir damega link

Martine a choisi ses 2 couleurs d'échevettes en boutique,

et petit plus, je lui ai rajouté 2 rubans pour de futur pendouille.

 

Voici en entier ce visage d'été, brodé sur une toile marbrée

jaune avec des reflets bleus. Je n'ai pas tout à fait fini, car comme d'habitude

j'ai plusieurs broderies en cours.

Dans la semaine je ferai un article avec la grille gratuite.

Merci à toutes pour votre participation, et pour vos coms qui sont de plus en plus nombreux.

DSCN4434


 

 

DSCN4405

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir gagné merci à toi de ous avoir proposé un jeu si sympathique il me tarde de recevoir les fils je sais dèjà ce que je vais faire avec et je te montrerai. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha oui, j'aime bien les petites photos de vos ouvrages<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bravo à elle, bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ta broderie met du soleil dans le coeur par ce dimanche tout gris et bruineux<br /> <br /> <br /> Belle récompense por Martine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo a la gagnante qui va etre ravie et merci a toi pour ce jeu<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo a la gagnante<br /> <br /> <br /> belle broderie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> BRAVO MARTINE !<br /> <br /> <br /> Je n'avais pas connaissance de ce jeu !<br /> <br /> <br /> Any<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> félicitations à la gagnante, je crois que je n'ai pas suivi ce petit jeu ...<br /> <br /> <br /> en tout cas, c'est très joli, surtout sur cette toile marbrée ! il me tarde de le voir fini ! bon dimanche, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo a la gagnante bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai fait ta connaissance par vanille 09<br /> <br /> <br /> et j'aime beaucoup tes fils teintés<br /> <br /> <br /> je te ferrai une commande prochainement<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog