TOILE PAILLETEE OR

Pour vos broderies de Noël,

je vous propose en boutique,

une jolie toile écru pailletée or zweigart stern Aïda 5,5 points.


Dimensions et Tarifs :

en 35x35cm à 7,00 €

et en 35x40cm à 8,00 € 

POUR ENTRER DANS LA BOUTIQUE CLIQUEZ ICI

T5PAI2

 


toujours en vente la toile aïda vert noël en 5.5pts dimension 40x40cm à 5.00€

 

DSCN4361

pour entrer dans la boutique cliquez ici

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> <br /> tu n'as de la toile dorée mais en lugana ou lin ? je préfère que l'aida !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le toile que je propose dans ma boutique, c'est de l'aïda 5,5<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> FILBROD , j'aimerais 35 x 40 = 8 € STP ?<br /> <br /> <br /> Commentsfais tu ? <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour , j'en commanderai ausi un coupon ! mais lorsque j'aurai eu ma paye le 26 !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de problème, merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est de la presque comme ça que je cherche, elle est crème mais avec des paillettes aux reflets bleutés, roses, pas or ou argent, j'en retrouve pas cette année !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais refaire une commande prochainement, je peux avoir de l'aïda blanche avec paillettes multicolores, si cela t'intéresse dis-moi la dimension que tu<br /> souhaites pour que je puisse adapter ma commande, le prix est le même que la pailletée or.<br /> <br /> <br /> Je viens de broder un sapin pour une carte, c'est aussi facile que l'aiïda ordinaire, j'adore<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ça sent les fetes qui approchent !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cet après midi , j'ai brodé un sapin pour faire une carte, c'est magnifique, je ferai un article dans la semaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est tres joli avec les paillettes<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est magnifique pour faire des petites cartes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog