Concours Décembre - Inscription

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES JEUX CONCOURS

 

 Vous êtes de plus en plus nombreuses à vous inscrire à la newsletter,  faire la demande de transferts et grilles gratuites. Les croixpinettes brodeuses sont toujours à la recherche de jolis tissus et galons pour les finitions, j'ai donc décidé de vous récompenser pour votre fidélité en vous offrant 2 coupons de tissus 40X50 et 1,50 m de galon. Chaque premier dimanche du mois, je ferai un tirage au sort parmis  les abonnées à la newsletter . Si vous le souhaitez , vous pouvez relayer l'info sur vos blogs.

Les fêtes de fin d'année approchent lel prochain lots de tissus aura pour thème noël, ainsi que le ruban, un petit plus 2 cartonnettes anciennes Sajou.

Compte tenu des problèmes avec OB  et orange je vous laisse jusqu" au lundi 3 décembre pour vous inscrire, le tirage au sort se fera le lundi à 18 heures

Pour participer n'oubliez pas de laisser un commentaire sous cet article 

Bonne chance à toutes.

DSCN7217  DSCN0572

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> bonjour, je participe bien volontier, merci et bonne journée, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma belle, tu es en retard d'une semaine, ce sera pour le mois prochain<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je pense qu'il est trop tard mais au cas où je tente<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ! quel beau cadeau pour la gagnante !!! qui ne tente rien n'a rien alors je tente !!! merci pour cette jolie initiative.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
I
<br /> Je vous remercie et je participe bonsoir<br />
Répondre
B
<br /> Sympa !<br /> <br /> <br /> Et comme ils sont sympas aussi, je tente ma chance !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />      Br<br />
Répondre
S
<br /> Je retente encore ma chance ce mois ci. Cela sera parfait pour Noël et quelques cadeaux maisons.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci encore<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je participe bien sur . Merci beaucoup<br />
Répondre
C
<br /> merci pour ce nouveau tirage au sort<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> super sympa cette idée généreuse! je m'inscris avec plaisir et je dis bravo à la future gagnante!<br /> <br /> <br /> bon dimanche!<br />
Répondre
L
<br /> quelle bonne idee de generosité ,merci d"avance pour tout ce partage d'images<br />
Répondre
A
<br /> je participe<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
P
<br /> magnifique comme tissu!! je participe avec plaisir!!!<br />
Répondre
M
<br /> Super sympa ! Je joue ave plaisir ! Bon dimanche.<br />
Répondre
S
<br /> je participe ,merçi d'avoir prolonger la date car avec les problèmes c'est pénible ,je reçoit la news qui a du etre stoker j'ai du mal a m'en sortir mais je répondrais meme en retard bon dimanche<br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> Et moi aussi j'aimerais bien faire mon inscription pour le concours...<br /> <br /> <br /> J'aime tout ...les transfers...les tissues...<br /> <br /> <br /> Merci pour ta gentillesse<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Maria Rosalia<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je joue avec plaisir et ill était temps :o) puisque le tirage a lieu demain!<br /> <br /> <br /> et je voulais te dire que pour l'léchange j'ai reçu de la part de ma binome (M1 M2) et que dois-je faire le mettre sur mon blog? tu me diras cela par mail stplait!<br /> <br /> <br /> merci encore et bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> c bien sympa !<br />
Répondre
L
<br /> trop joli ces tissus, merci de ce partage<br /> <br /> <br /> bon dimanche amitié laurence<br />
Répondre
C
<br /> Kikou, moi je joue !<br /> <br /> <br /> Bisous,bisous,<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Moi je gagne jamais, alors si je gagne chez vous se sera mon jour de chance.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Christine<br />
Répondre
I
<br /> Je veux bien participer!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne chance!!!<br />
Répondre
B
<br /> eh bien, je suis toujours partante! on ne sait jamais! merci à toi! biz<br />
Répondre
N
<br /> quel joli cadeau super a demain bis<br />
Répondre
L
<br /> et bien c'est noel avant l'heure avec tous ces cadeaux dit donc tu est bien généreuse ma douce Michèle ... normal que nous sommes de plus en plus nombreuses tu fais tellement de belles choses et<br /> tu nous permets de les avoir gratuitement alors comment ne pas être présentent !!!! gros bisous et moi je relais l'info pour ceux qui ne te connaissent pas encore bisous<br />
Répondre
S
<br /> tout est superbe. bravo.<br /> <br /> <br /> biz et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite, bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolis tissus<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ob blogue  quelle blague!<br /> <br /> <br />  bises et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Super cette idée!<br /> <br /> <br /> Je participe et m'inscrit à la newsletter, ça fait un moment que je me disait qu'il fallait le faire: j'aime beaucoup des fils et toiles!<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
B
<br /> Tu veux nous gâter avant Noël<br /> <br /> <br /> Que de gentillesse de ta part.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
L
<br /> Très jolis tissus que tu nous offres, ton bon coeur "te perdras"lol!!!!<br /> <br /> <br /> Tu as toujours de très bonnes attentions envers tes copinettes merci.<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche au chaud.<br />
Répondre
G
<br /> C'est très généreux et aimable comme initiative ! Considérez-moi comme participante.<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Claire.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite, bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je n'hésite pas à m'inscrire, on ne risque rien, sinon de gagner au tirage, que du bonheur, merci pour tes bonnes idées.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui il n'y a que le risque de gagner, bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Wouhhhhaaa , je participe on ne sait jamais   :*)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je m'inscris moi aussi, on ne sait jamais ;-) <br /> <br /> <br /> Bon we. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> comme j'adore noël, je m'inscris sans hésiter.<br /> <br /> <br /> merci beaucoup michèle pour ce jeu.<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bon week-end.<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou , je veux bien participer peut être aurai je un plus de chance ! ! !  bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour cette gentille proposition. Je viens m'inscrire et espère gagner tes jolis tissus. Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bienvenue sur mon blog, ta participation est enregistrée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> que voilà une jolie proposition à l'approche de Noël  merci je m'inscris donc , de bien beaux tissus <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ta participation est enregistrées, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien sur que je m'inscris, j'adore les cartonnettes Sajou, les tissus de noël sont jolis. Merci à toi pour ce concours ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ta participation est enregistrée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore les tissus de noël, ce dera peut-être pour moi!!!<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta participation, bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je participe merci pour ttes tes chouettes initiatives ;)<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chanche, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonsoir Michelle merci de nous gâter avec les concours que tu organises ,c'est super<br /> <br /> <br /> je retente ma chance puisqu'elle m'a déjà sourit le 2 septembre ,on ne sait jamais ,mais bon il faut en laisser pour les autres .bonne chance à toutes et vivement lundi pour voir qui sera la<br /> chanceuse!!!  bises à toi et bien cordialement à toutes les croixpinettes Noëlle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waouh superbe ! Merci pour ce petit jeu, je participe avec plaisir<br /> <br /> <br /> biiz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je m'inscrit de suite<br /> <br /> <br /> merci pour tous ces lotsque tu offres<br /> <br /> <br /> véro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance , bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog