Broderie sur Carton Perforé " Noël "

      Echange cartes de voeux sur le blog de MISSTI, pour participer CLIC ICI   link    vous avez jusqu'au 15 décembre pour vous inscrire

 

 

bird tree red graphicsfairy

      Un petit motif brodé sur du carton perforé avec un fil nuancé rouge , je n'ai pas encore trouvé l'idée de finition, et oui mesdames, cela m'arrive d'être en manquant d'inspiration, mais j'ai encore un peu de temps!!!!

Belle journée à toutes

 

DSCN7176

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> ah moi je n'en doute pas tu vas bien trouver j'en suis certaine et bravo jolie broderie et j'aime beaucoup le fil avec lequel tu l'as faite superbe !!! a bientot pour la<br /> finition  bisous<br />
Répondre
S
<br /> bravo c'est superbe bisous<br />
Répondre
S
<br /> Elle est très belle aussi... bravo.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog