CONCOURS

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES JEUX CONCOURS

 

 

Par l'intermédiaire du blog de Myriam  du blog FRIENDSTICH  link  ,

j'ai découvert un nouveau blog AR.H CREATIONS  link  

plein de belles idées et d'astuces qui fête sont 2 ème anniversaire,

Ces 2 beaux livres sont à gagner,

autant dire que je me suis vite inscrite, mais j'ai pensé à vous toutes et je partage l'info avec vous.

Alors courez vite vous inscrire, tirage de la gagnante le 13juillet

BONNE CHANCE A TOUTES

 

 

 

juin-2013-052juin-2013-053

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> Merci pour l'info ,je tente ma chance ,ça me plairait bien ces 2 livres et surtout ils seraient utiles ,on verra bien ,bonne chance à toutes bises Noëlle<br />
Répondre
S
<br /> Bonne chance aux fans de crochet. Biz et bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> merci d'avoir cite mon blog, c'est sympa!<br /> <br /> <br /> bonne chance pour le jeu! bisous, Myriam<br />
Répondre
I
<br /> J'y vais, merci pour l'info.<br /> <br /> <br /> Bonne chance.<br />
Répondre
S
<br /> bonne chance j'ai le premier livre pour que je puisse apprendre le crochet bonne ch&ance bisous<br />
Répondre
D
<br /> Merci pour l'info et bonne chance à toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog