Broderie sur Papier - 019 - Petite Fille

Pour obtenir le diagramme, rien de plus simple,


~ être inscrite à la newsletter,


~ laisser un commentaire sous l'article.

019.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Les explcations de votre petit modèle m'interesse. Pourriez-vous me les indiquer ?<br /> <br /> <br /> D'avance, merci<br />
Répondre
V
<br /> Très beau diagramme ! Très beau site, plein d'inspirations ! Merci pour les idées !<br />
Répondre
M
<br /> sympa ce diagramme mais tu la brodes comment ? en combien de points ? bon je ne suis pas une experte mais peut être qu'il  ne faut pas!!!! alors je ne dis plus rien ma belle c'est toi la pro<br /> de l'aiguille en tout genre !!! gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> elle est trop mimie.<br /> <br /> <br /> pourrais-je l'avoir michèle s'il te plait.<br /> <br /> <br /> merci d'avance.<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br />
Répondre
S
<br /> superbe  je la veux bien merçi bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> pourrai je avoir la grille , il vous plaît. Je pense que je vais occuper mes petites filles en fin de journée avec cette poupée.<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
T
<br /> je veux bien ce diagramme stp , merci d'avance<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> tres jolie    bonne journee    Marie-Claire<br />
Répondre
N
<br /> merci pour cette belle grille ,je veux bien la recevoir avec grand plaisir bonne journée avec le soleil bises   Noëlle<br />
Répondre
A
<br /> Très jolie, je voudrais bien ce diagramme.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog