Une nouvelle passion

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • DIGISCRAP
Une nouvelle passion
Une nouvelle passion

J' ai une nouvelle passion

le montage photo avec

le digiscrap

ce logiciel est super pratique et facile 

Voici mes 2 premières réalisations

Merci à Nicole , qui m' a guidé et bien renseigné

Vous pouvez voir ses réalisations sur son blog  L' atelier de KIWi

en cliquant dans le lien ci-dessous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
trés joli ,tu as trouvé 1 nouvelle occupation c'est super ,j'ai mis mis 1 com pour le sac hello kitty et tes décos de Noël de ta maison ,je me suis trompée c'est sur le site d'Emilie tu regarderas ,j'espère qu'elle m'excusera j'ai la tête ailleurs je pense que ta santé va mieux? bonne soirée bises Noëlle
Répondre
S
une belle occupation qui mets tes fleurs en valeur bravo bisous
Répondre
D
Tres bonne idée de diversifier tes occupations, ce montage est tres joli! Amitié Danielle
Répondre
L
Merci de ta visite, bises
G
Bonjour Michelle<br /> Une nouvelle occupation. Tu as bien raison de faire dans la diversité. Après le tricot, le coloriage, maintenant le montage photo. C'est super sympa de t'occuper de différentes façons. <br /> Le résultat est chouette. Bonne continuation dans ta nouvelle passion.<br /> Bonne après midi sous un ciel gris.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
L
Merci pour ta visite, cet après-midi, je suis allée faire de shopping avec ma fille en prévision de noël, je n' aime pas la foule de fin décembre, nous avons eu de la pluie en milieu d' après-midi<br /> bonne soirée, bises
V
Joli montage de fleurs !<br /> et quelles bonnes gourmandises!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
merci de ta visite, bises
C
Bonjour Michelle,<br /> C'est comme du scrap mais par ordinateur.<br /> C'est une très joli mise en page.<br /> A bientôt pour de nouvelles pages.<br /> Bises
Répondre
L
oui c' est cela, ma fille avait commencé les albums photos en scrap pour ses enfants, mais il manque toujours des embellissements pour faire de belles pages, là on a que l' embarras de choix<br /> bises
T
C'est très joli !! bravo !!<br /> Bonne journée et bon WE , bises
Répondre
L
merci, bises
K
Hé hé sublimeeee ! Je vois que tu t'amuses bien ;-) :*)
Répondre
L
en effet, c' est trop magique, <br /> ma fille avait commencé le scrap papier, mais elle avait arrêté, il lui manquait toujours des embellissements pour faire de jolies pages, là on a tout ce qu' il faut et c' est très facile<br /> bises
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog