J' ai craqué

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • COLLECTION
J' ai craqué

Il y a ceux qui collectionnent les timbres, les dés, les étiquettes ect...

Et bien moi, il y a quelques années j' ai été attrapée par le virus du 

PERE NOÊL

sous toutes ses formes ou représentations,

et en ce moment on arrive dans la bonne période pour craquer

Il y a quelques jours chez Cultura

j' ai craqué pour des serviettes en papier et quelques cartes qui vont rejoindre leurs copines dans un album

 

J' ai craqué
J' ai craqué
J' ai craqué
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
je regarderai aussi pour des bleus ! je n"ai jamais fait attention si il y avait d'autres couleurs ! bizzz
Répondre
M
Une belle collection du Père Noel bonne journée Marie-Claire
Répondre
F
tres tres belle collection .et puis on va commencer a en trouvé des pères Noel bonne soirée joelle
Répondre
G
Bonsoir Michelle<br /> Une jolie collection . Jolie serviettes et superbes cartes. Je regarderais si je trouve des pères Noël bleu. On ne sait jamais. C'est la pleine période pour en trouver ou juste après Noël au moment des soldes. Bonne soirée. Bises. Bien amicalement.
Répondre
D
J'adore tout ce qui concerne Noel. Ta collection de pères Noel est une trés bonnes idée car c'est le plaisir de chercher un nouveau modèle! Bonne soirée Danielle
Répondre
C
Bonsoir.<br /> c'est la saison il faut en profiter.
Répondre
C
TRES BELLES TES SERVIETTES UN FAIBLE POUR LA 1ère J'EN AI AUSSI QUELQUES UNS DANS MA COLLECTION DE SERVIETTES
Répondre
K
Une belle collection qui se rallonge :*)
Répondre
N
Très beaux craquages!!
Répondre
M
très joli ces père noêl<br /> Mélanie
Répondre
B
je regarderais les pères Noël d un autre œil jamais vu de bleus!<br /> je regarde chez noz aussi et pour les plus chanceuses chez action<br /> un régal pas encore chez moi<br /> bisous bon am
Répondre
L
il y a des bleus, des verts et des tous blancs,<br /> bises
D
une jolie collection et en ce moment c'est top pour en trouver. Biz
Répondre
L
Merci, et c' est la belle saison pour se faire plaisir<br /> bises
L
Ta collection ne risque pas de s'arrêter car tous les ans on trouve des objets de plus en plus beaux et on aimerait tout acheter!!!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
L
tu as raison, mais je cherche des pères noël bleu, qui sont souvent représentés en bleu dans les régions du Nord , mais je ns' en trouve pas par chez moi<br /> bises
A
Un beau craquage.<br /> Bisous et bon mercredi
Répondre
L
merci, bises
T
La serviette et les cartes sont très jolies !! Il y a un sacré bout de temps que je ne suis pas allée à Cultura !<br /> Bonne journée, bises
Répondre
L
j' y suis allée la semaine dernière, et il y a de nouveaux magasins au dessus de Leroy Merlin, <br /> Hier je suis allée à Eurodif, et j' ai trouvé de superbes tasses dans une belle boite pour pas cher du tout<br /> bises
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog