Sal pensées et papillons

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
1 ère étape de FREYSSINETTE

1 ère étape de FREYSSINETTE

1 ère étape de JEANINE

1 ère étape de JEANINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Bonjour , de très jolis débuts.....Je n'ai pas reçu la grille. Est-il possible de la recevoir? <br /> D'avance, un grand merci. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
tres jolies les filles bravo<br /> Moi je m'y mets cet apres midi <br /> Bisous
Répondre
T
Joli début , bravo à vous 2 !!<br /> Bises
Répondre
C
C'est joli comme tout,<br /> bisous
Répondre
L
superbes débuts!
Répondre
R
supers débuts bravo les filles <br /> bizzz
Répondre
C
Deux jolis débuts. Bisous
Répondre
A
très jolis débuts !! Bravo !
Répondre
G
Bonjour<br /> Il y a des rapides qui ont déjà fait la première étape. Bravo à elles. Bonne continuation.<br /> Bonne fin de journée sous le soleil.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
D
Jolis débuts de sal! Amitié Danielle
Répondre
K
Bravooooo aux rapides , j'adore l'étiquette de FREYSSINETTE :*)
Répondre
A
Très jolis travaux.<br /> Bisous et bon mercredi
Répondre
S
superbe début bravo bisous
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog