Vous avez brodé mes toiles et mes fils

Souvenez-vous, le 13 mai , j'avais organisé un petit concours.

Christelle avait gagné un dé et une échevette nuancée de ma boutique.

Son ouvrage est terminé, et voici la photo

de cette petite fée papillon du blog

  PASSION CREATIVE link

Cette fée est vraiment très jolie.

Si vous aimez les fées, les papillons, et les broderies pour enfants

vous ne serez pas déçus

Je vous souhaite une belle journée.

 

DSC01963

échevette de la photo : 80 bleu marron mauve

 

Cliquez ici pour entrer dans la boutique Les Couleurs de Fils Brod 

En ventes : fils teintéstoiles teintéescharms, breloques, boutons en bois, pendentif, rubans, noeuds, épingles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> <br /> Très joli et je vais entrer dans ta boutique, histoire de voir ce qu'il y a.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour Christelle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> tres belle avec cette couleur de fil..!<br /> <br /> <br /> bonne journée...biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton com<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Waouh moi qui adore les fées, c'est superbe, bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il y a de très belles grilles sur ce blog<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog