Vous avez brodé mes toiles et mes fils

Sandrine a brodé sur une toile marbrée jaune claire, cette petite MISS RADIS création C MON MONDE.

Vous retrouverez toutes mes toiles marbrées

dans MA BOUTIQUE EN LIGNE

Merci Sandrine pour ces belles broderies


 

 

P1010295

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> une broderie pleine de fraicheur gros bisous MELI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super jolie cette broderie, bon dimanche et bonne fête des mères, bizzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le résultat est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> nous sommes en train de faire une ronde et les filles brodent avec tes fils photos prochainement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bon courage aux brodeuses, j'attends avec impatience tes photos, j'ai toujours beaucoup de plaisir à découvrir vos ouvrages faits avec mes toiles et mes fils<br /> <br /> <br /> bises Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog