Vous avez brodé mes toiles et mes fils

DSCN7556  SANDRINE vient de broder cette jolie grille  d'Isabelle VAUTIER "Jardilove"

                           sur une toile marbrée rose de ma collection, cette petite jardinière est magnifique.

                           La première photo que Sandrine m'avait envoyé c'était cette "Mercerie à l'ancienne"

                             elle me plait tellement , que je n'ai pas pu m'embêcher de la remettre sur cet article.

                            De plus Sandrine m'a fait découvrir un nouveau blog : du fil et des mots link

                           du fil et des mots, tout est dans le lien du blog , puisque l'on peut y découvrir

                            des ouvrages au tricot, crochet, broderie mais aussi de la poésie, enfin c'est un blog très complet

TOI001 ROSE

                            qui mérite une petite visite et des petits coms au passage, cela fait toujours plaisir

 

 

DSCN7570

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> j'aime bien aussi cette broderie !!trés jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est super joli. Les couleurs rendent super bien sur cette jolie toile. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Une jolie broderie sur une belle toile ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour Sandrine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est super mimi et craquant .Merci pour le lien et pour ta visite chez moi ! Belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour Sandrine,<br /> <br /> <br /> J'aime me promener sur ton blog, j'y trouve bcp d'idées<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est super chouette, bonne journée, bizzzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta toile est bien mise en valeur<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo a Sandrine pour ses choix de toile et ses broderies qui s'accordent bien avec!<br /> <br /> <br /> Et merci a toi de transmettre le lien!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour Sandrine<br /> <br /> <br /> bonne semaine bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog