Vous avez brodé mes grilles

 

 

 

cartes22-072011 012

MICSIC ou Michelle a brodé mes papillons

 

Magnifiques couleurs           BONNE SOIREE

 

cartes22-072011 010

 

 

 

 

cartes22-072011 009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> magnifiques ces papillons.<br /> <br /> <br /> j'ai mon amie Yveline qui m'en a demandé 2 justement. ça tombe bien;<br /> <br /> <br /> je ne sais pas ce qu'elle veut en faire par contre <br /> <br /> <br /> dès qu'ils sont fait je t'envoie une photo<br /> <br /> <br /> bizzzz nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ils sont rès jolis, ces papillons ! et avec des fils dégradés, ça rend très bien !<br /> <br /> <br /> je suis très "papillon" en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est l' été on les images allant de fleur en fleur<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Superbes réalisations, bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog